CMC : Le Raja tombe l'Atlético Mineiro et se qualifie pour la finale

Publié le Mercredi 18 Décembre 2013 à 22:19
Le rêve continue pour le Raja Casblanca ! Opposés à l'Atlético Mineiro, les joueurs de Faouzi Benzarti se sont imposés, mercredi soir au stade de Marrakech, 3 à 1 et se sont qualifiés pour la finale de la coupe du monde des clubs.

Les Rajaouis ont bien entamé le match face à une équipe brésilienne maladroite. Soutenus par leurs supporters, les Marocains ne se sont pas contentés de défendre et auraient même pu ouvrir le score à trois reprises.

Après la pause, le champion du Maroc a continué à jouer l'attaque et est parvenu à ouvrir le score six minutes après la reprise grâce à Lajour sur un contre rapide mené par Hafidi. Secoués et dominés par les locaux, les Brésiliens ont trouvé la faille sur un coup franc très bien exécuté par Ronaldinho.

Les Marocains n'ont pas craqué malgré le réveil de l'équipe adverse. Sur un nouveau contre mené à la 83ème minute, Lajour a obtenu un penalty qu'a transformé Moutouali sans difficulté. Profitant des espaces, les Verts ont même triplé la marque par Madibé durant le temps additionnel, pliant le match définitivement. En finale, le Raja affrontera le Bayern de Munich.

Gnet

 

Commentaires 

 
+2 #1 Bravo!
Ecrit par Assissi     18-12-2013 22:50
Independamment du karakouze FB, bravo aux marocains! C'est le seul chef d'oeuvre africain dans cette épreuve!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.