Coupe de l’UNAF : L’EST tenue en échec par le MAS

Publié le Jeudi 18 Décembre 2008 à 19:39
Au stade olympique d’El Menzah, l’Espérance Sportive de Tunis a aligné une formation de remplaçants pour affronter les Marocains du Maghreb de Fes pour le compte du match aller de la demi finale de coupe de l’UNAF des clubs vainqueur de coupe. Le match s’est soldé par une parité de quatre buts partout.

D’abord menés au score suite au but de Kader Fall à la 15ème minute de jeu, les Espérantistes reviennent aussitôt au score sur un pénalty tiré par Amine Letifi à la 23ème minute. Deux minutes plus tard, c’est autour de l’espoir Skander Chikh de doubler la marque pour les locaux.

Quatre minutes avant la fin de la première mi-temps, Letifi parvient à aggraver en signant son deuxième but de la partie. Dans le sillage, Eli Cissé, réduit l’écart et redonne espoir aux marocains.

De retour des vestiaires, Eli Cissé marque son deuxième but personnel (61’) et remet les deux équipes à égalité. La très bonne équipe marocaine pousse encore et à la soixante-sixième minute Abdel Nabi Lahrari réalise le quatrième but pour les Fassis. A vingt minutes de la fin de la partie, Naoufel Youssfi marque le 4ème but pour l’espérance et remet les deux équipes à égalité.

Malgré le froid, la pluie, le mauvais état du terrain et la formation basée essentiellement sur des remplaçants, les protégés de Maher Kanzari, sont parvenus à éviter la défaite en attendant le match retour prévu le mercredi prochain, 24 décembre 2008, au stade Hassan II de Fès.

A.K
 

Commentaires 

 
#6 pauvres nabbara
Ecrit par hedi     20-12-2008 04:34
oui c est ca 7atta fil foot zeda ménéch les premiers yé kais bélléhi taffi 3lina ennabara leur seul probleme feddenya hedhi c est l 'esperance :-)forza taraji
 
 
#5 l\'arbitrage
Ecrit par maltus     19-12-2008 19:27
Bien sûr la tunisie est toujours la première, la preuve elle a attendu 2004 en organisant la compétition chez elle pour gagner la coupe d'afrique et ses clubs ont attendu 2007 pour remporter la champeons league. pour le deuxième tour au mondial, on risque d'attendre longtemps. revisite le palmarés cher monsieur taraji. ce n'est pas en soudoyant systématiquement les arbitres qu'on batit un palmarés.
 
 
#4 @kais
Ecrit par parisien     19-12-2008 12:34
Cher kais, je m'adressais à A.K. (sauf si c'est toi biensûe)
cordialement,
PS:
en volley c'est le CSS le premier
en Hand c'est l'ESS (goal average)
 
 
#3 taraji ye dawla
Ecrit par kais     19-12-2008 04:44
cher monsieur le parisien de quel deception tu parles on a joué avec une equipe de jeunes 11 doublures et on a fait un match nul c pas normal wallah meme avec une equipe B ettab3ou fina ? stp arrete de dire n 'importe koi fil retour eneramo seul peut vaincre cette equipe marocaine ,desolé on est toujours les meilleurs foot ,hand ,volley premiers hahahahahahahaha et biensur chaque annee nhézzou titre .taraji ye dawla yé nabbara
 
 
#2 Syndrome
Ecrit par oukamel     19-12-2008 00:19
Après le Barnoussi, voici le Mas:c'est ce qu'on pourrait appeler "le syndrome du Raja"
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.