Derby de la coupe : le 9 Avril

Publié le Jeudi 06 Mars 2008 à 16:54
Le bureau de la fédération tunisienne de football a encore une fois effectué des retouches sur le calendrier. En effet, la demi finale de la Coupe de Tunisie aura lieu le 27 mai 2008. Le Derby des huitièmes de finale sera joué le 9 avril. La dernière journée du championnat sera le 22 mai 2008.

La grande finale est prévue pour le 4 ou le 5 juillet. D’autre part, la FTF a décidé que ce sera l’équipe olympique qui disputera les éliminatoires de la CHAN 2009.

S.S
 

Commentaires

 
#2 que le meilleur gagne
Ecrit par kakasa33     07-03-2008 00:09
le général ben chikha avec ses guerriers vont nchalah se rendre avec une grande bataille le jour des martirs (rabi yarhamhom), une occasion en or pour rappeler à  si youssef (esprit sportif) que le club africain est une école avant tout et que ils méritent un doublé cette année vu leur prestation , pas comme les autres... qui payent les journalistes pour racconter des mensonges afin de destabiliser le club du peuple
 
 
#1 chnoa hedha
Ecrit par infoman     06-03-2008 16:57
je crois qu'ils vont finir par supprimer la competition!!!! il sera impossible de jouer dans ces dates!!! le club africain, l'esperance ou l'etoile seront en pleine preparation pour leur compétition africaines qui débuteron fin juin!!! ti chnia hal hala hedhi::::
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.