Diego Maradona : " Vive la Palestine ! "

Publié le Mardi 23 Août 2011 à 10:52
Alarabonline - L'ancienne star du football mondial, Diego Maradona, a surpris les supporters du club émirati d'Al Wasl en portant un kéfier, offert par un Palestinien et en criant haut et fort : " Vive la Palestine ! ". Il a ensuite demandé à ce qu'il soit photographié portant le kéfier avant sa sortie du stade. Surpris, les présents ont salué le geste de Maradona et l'ont qualifié de courageux.
 

Commentaires 

 
+1 #6 viva Palestine
Ecrit par Bardia     04-08-2014 06:28
HI diego
viva Argentina and Palestine(Ghaza) and Iran
 
 
-2 #5 RE: Diego Maradona :
Ecrit par rou4757     25-08-2011 13:41
Jugements à la con!!! bon je ne réponds pas c'est pas de mon niveau.
pour ML, la cause palestinienne est une cause juste et Maradonna qui est indiscutablement un des plus grands foot-balleur qu'ait connu notre histoire a malheureusement aussi dans son CV des accoutrances avec la mafia italienne(?) des antecedants de consommation de drogue et d'alcool jusqu'au coma et à la réanimation, des amitiés avec le fils de Kadhafi pour entrainer en Lybie et gagner des petrodollars en louant Al Kaïd et ses fils, c'est peut-être et même sûrement gentil (pas plus) de sa part de dire du bien de la Palestine mais nos énnemis de toujours( les sionistes) trouveront facilement dans ces déclarations que cette cause n'est défendue que par des gens à la limite de la fréquentation. J'adore regarder Maradonna jouer, mais sincèrement, je préfère qu'il laisse cette cause juste et propre tranquile. Je me trompe peut-être, ALLAHOU A3lam. (PS Je suis Mr rou4757).
 
 
+2 #4 c est un avis
Ecrit par ML     24-08-2011 21:42
je ne epux que respecter votre avis mr ou mme rou4757 mais ou se situe le tort que va causer maradona aux palestiens ou à la cause palestienne en exprimant son sentiment envers ce peuple qui subit la plus grosse injustice de tout les temps et de nos jours avec notre monde qui soit dit civilisé est ce le destin de ce peuple mais il y a un bon dieu qui finira par liberer ce peuple et lui rendra justice comme il l a fait pour les juifs sous les pharaons maljeureursement les juifs ont mal compris le message et cette liberation divine mais un jour ils vont se rendre compte et il sera trop tard pour eux
 
 
+1 #3 a rou4757
Ecrit par Vuvuzela     24-08-2011 21:39
rou4757 a absolument raison le type n'aurait pas fait cette declaration s' il ne touchait le petro$. pourquoi il n'a jamais fait cette declaration lorsqu'il etait sous d'autres cieux.
 
 
#2 à rou4757
Ecrit par ROU27     24-08-2011 14:34
"Avec son histoire et ses frasques" lol ou comment juger la "vie" d'un autre! Petite question, Zidane défend il la palestine? Pelé ? Euuuh Platini ? ah non c'est vrai Platini intégre Israel à l'Europe, et ils sont plus à respecter que le grand Diego?? VIVE LES JUGEMENTS À LA CON!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.