
Après avoir tout raflé : titres de meilleur club, meilleur joueur, meilleure équipe nationale et par-dessus tout, meilleur public, l’Egypte remporte un énième succès au Nigeria où ont eu lieu les élections pour le poste de membre du comité exécutif de la FIFA, zone Afrique du Nord. La concurrence qui a opposé le représentant tunisien Slim Chiboub à l’egyptien Hany Abou Rida a donné ce dernier vainqueur. Le résultat est sans appel : 43 voix contre 9. Chiboub qui a occupé ce poste lors des 4 dernières années devra passer le témoin à son rival.
Commentaires
Ecrit par Mehdi 30-10-2009 04:08
Je voudrai préciser que justement ce n'est pas n'importe qui qui peut être réélu à la FIFA et c'est justement pour cela que Chiboub a perdu.
De plus ce n'est pas le premier tunisien à avoir été au bureau exécutif de la FIFA, Slim Aloulou y a été durant 16 ans et n'a perdu aucune élection.
Ecrit par Anas.D 13-02-2009 04:20
Anas Dridi. Suisse.
Ecrit par kalfoud 13-02-2009 01:35
Ecrit par Etoiliste 12-02-2009 19:36
C'est ce qu'il faut dire..
Ce chiboub il a tellement fait des injustices et pourris notre vie, qu'il est capable de souffrir tout le reste de sa vie
hédha élli y9ollék d3a écharr fin ywassél
Ecrit par ELHABBA WELQOBBA 12-02-2009 17:59
pourquoi?
a mon avis,le fait que qq un de sa stature BANALISE l énorme c.... d un journal réputé serieux,et déclarer EN PLEINE CAMPAGNE ELECTORALE au sujet de l effacement de son successeur le gentil et efficace ZOUHIR,
le fait de dire MA NA3MLOUCH MIL HABBA QOBBA...
EH BIEN on ne peut pas représenter un continant et banaliser les bassesse et autre manquement à la rigueur deontologique et historique..
je dirais a ce monsieu :bien fait pour TOI car LES ECHECS NOUS APPRENNENT PLUS QUE LES SUCCES..
J espère qu il appréciera ET SAURA TIRER LA LECON de son echec cuisant!