ESS : Felhi devrait partir ! Ghodhbane adjoint de Rhim |
Publié le Mercredi 27 Mai 2009 à 19:48 |
![]()
STAFF- Le nouveau coach de l’Etoile Sportive du Sahel, Lotfi Rhim, n’a pas mis beaucoup de temps pour choisir son futur adjoint : Il s’agit de l’ex joueur du club phare du Sahel et de l’équipe nationale, Kais Ghodhbane. Les deux hommes se retrouvent pour la deuxième fois après une expérience à Beni Yas durant laquelle Ghodhbane était coaché par Rhim.
FELHI FAIT LE BILAN- La saison fut difficile pour l’ex-champion d’Afrique : Perte de la coupe de la CAF face au CSS, élimination en coupe de Tunisie dès les quarts de finale et une 3ème place en championnat qui privera le club de la prochaine ligue des champions. Le solide défenseur de l’Etoile, Radhouène Felhi, fait le bilan : « Le bilan n’est pas du tout satisfaisant. On n’a atteint qu’un seul objectif à savoir la qualification à la phase de poules de la ligue des champions. Maintenant, on a une chance d’aller loin dans cette compétition surtout que les grands ont déjà été éliminés. On fera le maximum pour aller jusqu'au bout ».
SUR LE DEPART ? Annoncé partant depuis l’été dernier, le pilier de la défense étoilée et de l’équipe nationale n’a pas caché son envie de tenter une expérience à l’étranger. Le défensuer est même certain de partir : « Je vais partir bientôt. Il est même très possible que je quitte l’Etoile cet été ». Destination ? Felhi ne dévoile aucune piste.
¨Propos recueillis par Anis Ben Othman |
Commentaires
Ecrit par rou4757 28-05-2009 13:50
Ecrit par ACHRAF 98 27-05-2009 21:19
Ecrit par Fares 27-05-2009 21:00
Felhi a joué dans les categories jeunes de l'Etoile à partir des cadets en provenance de Meknassi (avec son cousin Msadek Hasnaoui)