Hafedh Hmaied : "Les grands joueurs ne viennent qu'à l'Etoile"

Publié le Lundi 09 Janvier 2012 à 09:43
Le président de l'Etoile Sportive du Sahel, Hafedh Hmaied s'est exprimé sur la situaton de son club durant son intervention sur les ondes de MFM : "Nous comptons tenir nos promesses. Nous sommes en train de faire beaucoup d'effort pour recruter des joueurs de talent. J'ai eu un entretien de deux heures avec Moise Katumbi à propos de Trésor Mputu. Le Congolais est pisté par un club belge, ce ne sera pas facile de le faire venir mais il rejoindra l'ESS tôt ou tard".

Nabil Taider, prochaine recrue : Le président étoilé a fait savoir que d'autres joueurs viendront renforcer l'effectif de l'équipe première. Si le joueur qui évolue en Tunisie n'a pas été annoncé, celui qui évolue à l'étranger est désormais connu : Il s'agit de Nabil Taider : "Nous n'allons pas nous arrêter là puisqu'un grand technicien qui évolue dans notre championnat et qui n'a pas eu sa chance, est sur le point d'être également engagé par notre club ainsi qu'un Tunisien qui évolue à l'étranger. De toutes les façons, les grands joueurs ne viennent qu'à l'Etoile. D'ailleurs, le club de Tottenham n'a pas apprécié le fait que l'ESS recrute un joueur qu'il pistait. Ces responsables savent maintenant ce qu'est l'Etoile du Sahel. Techniquement, nous avons un projet qui rendrait l'ESS un club de dimension internationale".

A propos du départ de Bueno : Hafedh Hmaied a expliqué les raisons qui ont poussé le bureau directeur étoilé à laisser partir le milieu de terrain brésilien : "A son âge, Danielo n'est plus sur une courbe ascendante. En plus, il a semblé perturbé par les offres et son rendement est devenu inquiétant. C'est comme s'il faisait de la surenchère. Nous sommes obligés à le céder. La saison dernière, son transfert valit 1,5 million de dinars, aujourd'hui, nous avons obtenu très difficilement 700 000 dinars. En ce qui concerne Meité, nous avons recruté son remplaçant mais nous n'allons tout de même pas le laisser partir aujourd'hui parce que l'équipe ne peut pas voir perdre les services de deux joueurs clés en même temps".

A propos du public : A la fin de son intervention, le président étoilé a parlé du public : "Si nous avions 50 000 supporters dans le stade et 50 000 dehors, nous gagnerions en marchant".
 

Commentaires 

 
#9 mazembe
Ecrit par gentemicine2012     25-09-2012 17:27
nous somme le plus fort de l' Afrique et l' est a peur de nous
 
 
-10 #8 ....JE vous lance la Baballe et vous courez la chercher !!
Ecrit par MAT     09-01-2012 23:15
Je ne vois que des supporters d'autres...."nawedi" qui répliquent à ce qu'à dit le président de l'Etoile !!??
Mella ka3bet mta3 tanbir !! C'est digne de vrais charognards comme on en trouve plus :))
Bref, yelzemkom thawra wella thnin o5rin bech ettirou men wjouhna!
ESS Über Alles *
 
 
#7 Ess 93
Ecrit par tounes     09-01-2012 23:02
Je ne sait pas les joueurs de l'équipe national d'ou il viennent.
Il faut arreter de se prendre je ne sais pour qui.
La liste:
Chikhaoui, Chermiti, hagui, jmael, abdenour, elbalbouli, traoui avant de passer au est etait en ess, adel chadely, Hatem Bejaoui, Lamjed Chehoudi.
Alors que un darragi, msakni, ... et ca avec un dhaouadi qui jouent jouraient en europe il auraient constituaient un groupe favorit meme face aux ogre du camroune et il y auarait une équipe compétitive pour une ou deux coupes de monde quel gachit.
 
 
-3 #6 RE: Hafedh Hmaied : "Les grands joueurs ne viennent qu'à l'Etoile"
Ecrit par menzel djemil     09-01-2012 20:15
ess maison de retraitre :lol:
 
 
+2 #5 grands joueurs
Ecrit par hedibalha     09-01-2012 17:22
il voulait dire , les ratés de la ligue 1 !!!!!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.