Hatem Trabelsi en détention à El Gorjéni

Publié le Lundi 16 Juillet 2012 à 16:12
MFM - Hatem Trabelsi se trouve actuellement détenu dans le centre de détention d'El Gorjeni. Il est impliqué dans une affaire de falsification de carte crise d'une voiture de luxe. L'affaire a commencé lorsque l'ex-international Tunisien a acquis auprès d'un proche de la famille de Leila Trabelsi une Porsche Cayenne noire pour la modique somme de 10.000 dt . Il s'est avéré par la suite que la voiture en question a été confisquée  à un citoyen qui a décidé de porter plainte pour récupérer son bien. Hatem Trabelsi se trouve en mauvaise posture puisque la voiture est à son nom. Il comparaitra demain devant le juge d'instruction.
 

Commentaires 

 
-1 #2 chapeau bas sieur
Ecrit par achille     17-07-2012 11:59
@ okoto...daignerez vous nous gratifier ne serait ce que pour changer d'air de quelques lignes sur le fiasco de l'establishment foot de ce pays...avec une fédé qui pousse derrière une ispirance en crise d'identité..usant d'un corps arbitral(kordi..jdidi..bahri..saadallah..)au petit sou......amicalement le votre..
 
 
+1 #1 falsification de "carte crise"...ha.ha...
Ecrit par seigneur okoto     16-07-2012 17:12
désolé mais depuis le 23 octobre falsifier une "carte crise" n'est plus un délit, le gouvernement (NB: chère à Gnet) est en crise depuis sa naissance et on a falsifier sa "carte crise", la pénurie d'eau prend de plus en plus l'allure d'une crise hydrique mais la "carte crise" parle d'un complot, et parlant pas de la "carte crise" de palais de Carthage, ou la "carte crise" de la BCT, khalli 3ad la "carte crise" des déchets celle là a été falsifier par le président du gouvernement lui même; il a dit: "ou est le gouvernement!!!".

oh Gnet, "crise" comme "grise", "trabelsya" comme "nahdhawya" c'est toujours l'obscurité mais C'est bien dans l'obscurité la plus profonde que les étoiles brillent pour se guider.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.