L1 : Grand CAB à El Menzah, 2/2 avec le Club Africain

Publié le Vendredi 04 Novembre 2011 à 16:45
Dans le cadre de la première journée du championnat national, le Club Africain et le Club Athlétique Bizertin se sont quittés sur le score de 2 buts partout, vendredi après-midi à El Menzah. Menés à la pause, les coéquipiers d'Iffa ont réussi à prendre l'avantage durant la seconde période mais les visiteurs sont revenus dans le match grâce à Zouay.

Comme lors de la saison dernière, le Club Africain entame le championnat face au CAB. Faouzi Benzarti se retrouve pour la première fois en face de son ancien assistant Maher Kanzari. Ce dernier aligne une équipe renforcée par Arbi Jaber, Ahmed Harran et Nour Hadhria.

Les premières minutes sont en faveur des Cabistes. Sur le premier corner obtenu, Baratli  tire en force et Ben Ayoub se détend pour détourner la balle en corner. Les clubistes réagissent à travers Ahmed Saâd, qui d'un centre-tir, a failli tromper Ben Moustapha.
Le CAB joue mieux. Bien en jambes depuis le début du match, Hadhria tire impeccablement un coup franc qui ne laisse aucune chance au portier clubiste et ouvre le score pour son équipe. Le score n'évoluera plus durant cette période.

A la reprise, le CA passe devant, le CAB le reprend. Benzarti effectue deux changements : Ezechiel et Akrout font leur apparition. Le CA semble décidé à revenir dans le match. Cinq minutes après la reprise, Dhaouadi centre pour Yaâkoubi qui, de la tête, égalise. Le match s'enflamme et les attaques s'enchaînent mais la dernière passe fait défaut. Mbarki, qui a reçu une très bonne passe de Hadhria, se retrouve seul face à Ben Ayoub mais il rate le but. Sur l'action suivante, Dhaouadi feinte trois joueurs, tire en force et donne l'avantage à un CA, qui semblait plus proche d'encaisser que de marquer. Les joueurs de Kanzari ne baissent pas les bras et parviennent à égaliser 9 minutes plus tard grâce à Zouay. Juste après, Ezechiel tente sa chance mais son tir heurte le poteau. C'était la dernière action du match.
Anis Ben Othman


 

Commentaires 

 
#1 grave
Ecrit par lebizertin83     05-11-2011 00:06
Hmizi a quitté le CAB depuis mercredi dernier , il a trouvé un accord avec le comité directeur du CAB pour mettre fin à son contrat avec le club , merci de rectifier l'information !!!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.