L1 : L'ESS coule face au ST, le CA bloqué à Gafsa

Publié le Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:44
La douzième journée du championnat a été riche en buts et favorable au leader qui reprend 4 points d'avance sur son dauphin, l'ESS. Cette dernière a coulé à El Menzah face à un très bon Stade Tunisien. Les joueurs de Lewig se sont méritoirement imposés 3 à 1 grâce à un doublé de Ben Ouannes et une réalisation d'Iheb Msekni. L'unique but étoilé a été marqué par le Brésilien, Danilo, sur penalty.

Huits buts à Gafsa : Tombeur du Stade Tunisien mercredi dernier, le Club Africain n'a pas confirmé à Gafsa. Les hommes de Mahjoub et ceux de Ben Belgacem, ont offert aux spectateurs présent un match plein : 8 buts, 2 penalties et 2 expulsions. Le match s'est soldé par une parité, qui ne fait l'affaire de personne au classement général. Le point du match nul peut, tout de même, laisser les locaux travailler en toute sérénité. Ce n'est pas le cas des Clubistes, qui ont souffert de l'absence de Souissi et qui voient leurs chances de jouer le titre devenir de plus en plus minces.

Les autres matchs : Au M'hiri, le Club Sportif Sfaxien, toujours dirigé par Kouki, a battu la surprenante équipe d'Hammam-Lif 3 à 1. Le CAB s'est, quant à lui, logiquement imposé face à l'ASG 2 à 0 et l'Espérance de Zarzis a confirmé sa solidité à domicile en venant à bout de la JSK 1 à 0.
Gnet
 

Commentaires 

 
#20 a haykel
Ecrit par a haykel     20-12-2010 16:59
haak klit quatre de gafsa jouant a dix, heureusment que le CA na pas joué mazembé
 
 
#19 LA MODESTIE PAIE TOUJOURS!
Ecrit par WALID     20-12-2010 12:43
A mon avis, l'etoile s'est vite emportée par las victoires successives. certes mondher lekbaier est resté humble, que je salue au passage, mais les joueurs et l'entourage se sont fait des illusions. l'etoile est une equipae en construction, freinée par plusieurs blessures, mais ce n'est pas un handicap. il s'est passé comme au CA avec l'absence de DHAOUADI, qu'on le veuille ou pas l'absence de CHEHOUDI a pesé lourds tout comme la persistence de titulariser d'autres joueurs qui se sont averé pas à la hauteur. il faut que la strategie avenire soit bien claire: l'objectif principal est de construire une equipe d'avenir qui soit un outsider cette année et qui peut pretendre aux titres des le debut de l'année prochaine.
le stade tunisien a amplement merité sa victoire.
bonne journée
 
 
#18 Seif GHEZAL
Ecrit par Etoiliste38     20-12-2010 12:41
je suis du meme avis que ACHRAF 98
Le problème de l'étoile est la titularisation de SEIF GHZAL
Ce Capitaine!!!! n'est pas discipliné, très mauvais en défense et en relance il est à l'origine des trois défaites de l'étoile cette saison.
Il n'a plus les ccapacités physiques et athlétiques pour être en défense centrale et capitaine par dessus stout !!!
Santos aussi !!!!!!!!!!!
 
 
#17 @ haykel
Ecrit par snatch     20-12-2010 12:23
si le CA était une équipe de football, elle aurait fait mieux que de se classer 2,3,4...
"khanha dhre3ha 9alet mas7oura"
je crois que les malades de notre foot ont dit, lors du match mazembé-inter, que l'EST a payé l'inter pour gagner avec un score qui dépasse les 2 buts.
mela complexés
 
 
#16 rachouwa
Ecrit par haykel     20-12-2010 09:21
si le CA est une équipe de rachouwa comme beaucoup d'autre aquipes en Tunisie.
je suis sur que le CA est devenu champions du monde il ne se contente pas d'encaisse 5 buts lors d'une finale.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.