Le CAB demande à la ligue de suspendre Youssef Msakni

Publié le Vendredi 24 Août 2012 à 20:22
ShemsFM - Le vice-président du Club Athlétique Bizertin, M. Samir Yâacoub, a demandé ce vendredi, à la ligue de saisir les images du match opposant l’Espérance Sportive Tunis à l’Etoile Sportive de Beni Khalled, qui s’est tenu mercredi à Zouiten, match qui a vu l’Esperance Sportive de Tunis l’emporter 1-0 (but marqué par Didier Lebri).

Samir Yaacoubi a répété que la ligue devait prendre ses responsabilités face à cette "agression" de Youssef Msakni qui a été filmé par la television nationale, comme elle l’avait fait par le passé avec le joueur Hatan Bratli (parti pour le Club Africain depuis), suspendu par la commission de visionnage après un geste déplacé.

Le club bizertin ne compte pas se taire après ce geste "présumé" de l’international tunisien de 22 ans, Youssef Msakni, (25 sélections, 8 buts)  et ne veut pas qu’il y ait "deux poids, deux mesures".
 

Commentaires 

 
-2 #7 pauvre CAB
Ecrit par bouha     26-08-2012 10:44
c est ecrit en rouge que la redaction n en est pas responsable du contenu . alors pourquoi ce visionage de mr ou Mm l Administrateur est ce que peut etre el akhbar est journal CABIST
 
 
-2 #6 pauvre CAB
Ecrit par bouha     26-08-2012 10:32
dabord merci au cher clubiste qui a parler de L EST et je lui dit qu il ya une difference entre insulte aux publiques et un geste brutal que vs avez expliquer par le tire de maillot.vs savez combien de fautes pareilles et memme plus graves commises sur les joueurs de l EST et je ne site pas les pauvres qui ont perduent leurs avenir comme ca. L EST travaille sur le terrain et respecte les decisions.le CAB est vraiment tomber a la REDICULE si L EST n etait pas abscente pendant les cinq premiers match de la saison si L EST na pas 12 match en plus le cab occupera ca place habituelle 6em 8em et combat pour le maintien.je me demande s il se souviennent de leurs dernier titre.oubliez LEST et travaillez sur des bases solides saines pour l avenire
 
 
+1 #5 désolé mais il a raison
Ecrit par clubistiano     25-08-2012 14:10
soyons honnêtes je m'adresse ici aux supporters de l'EST il n'a pas tout à fait tort; Baratli a fait un geste insultant envers les supporters de l'EST et il méritait bien les 2 matchs de suspension quant à Msakni tout le monde a vu qu'il a frappé le joueur de l'ESBK même s'il est aussi évident que ce dernier tenait Msakni par le maillot.
La ligue doit être équitable et traiter tous les clubs de manière égale car sinon la prochaine fois qu'un joueur commettrait un acte pareil et que la ligue va le suspendre ce joueur là en question et son club dirait alors: OK vous avez raison de le punir mais pourquoi vous n'avez pas fait pareil avec Msakni? et je tiens à préciser que meme Messi et Cristiano Ronadlo ont été suspendus pour des actes similaires.
Youssef Msakni est le joueur Tunisien le plus talentueux et le meilleur actuellement aussi savoir qu'un grand joueur c'est aussi un joueur qui respecte les adversaires et les autres publics. Il ne doit pas oublier que l'EST a engendré des légendes de foot comme Dhiab, Ben mourad, Ouaer, Khaled Ben Yahia etc.. et que ces derniers était aimés et respectés y compris par les supporters des autres clubs car ils étaient modestes humbles et respectueux envers les autres.
Que le meilleur remporte le championnat cette année. Bonne chance à l'EST et l'ESS en LDC.
 
 
-1 #4 ligue aaah
Ecrit par doula     25-08-2012 14:09
la ligue du foot porte les couleurs rouge et jaune" c'est connu" mais pas les couleurs de la Tunisie rouge et blanc CHALAH KOUNOU RJAL ET HONORENT CETTE RÉVOLUTION OU DEGAGE LEURS ATTENDENT
 
 
#3 ENCORE UN
Ecrit par ESPERANTISTE     25-08-2012 13:23
Encore un club qui va renforcer les rangs des pleurnichards! Du calme , le championnat ne figure plus parmi nos objectifs prioritaires . Nous en avons eu 24 ou 25 . Restez gentils et on vous laissera en remporter' un !!!
Ne suivez pas le mauvais exemple du ca, ess, css et st!!!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.