Ligue 1 : Imed Ben Younes rejoint le staff technique de l'Espérance de Tunis

Publié le Lundi 28 Août 2017 à 23:36
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé via son site officiel que l’ex-entraineur adjoint de l’Etoile Sportive du Sahel, Imed Ben Younes vient d’intégrer le staff technique de l’équipe première. Rappelons que Imed Ben Younes avait endossé le maillot de l’EST lors de la saison 2003-2004.

Gnet
 

Commentaires 

 
+1 #10 @sahli
Ecrit par IB1966     31-08-2017 17:37
La religion n'a rien à voir ni avec l'espérance ni ni l'étoile ni encore le c.a. Et si j'avais tous les pouvoirs en main, jamais je ne penserai à dissoudre les concurrents les plus farouches de l'espérance car sans eux, le championnat n'aurait aucune valeur, et c'est là, une question de valeurs entre nous deux, vous qui espérez faire disparaitre l'espérance de la surface de la Terre.
P.s.: Sidkom Ben Ali a trop duré et cela a été une des causes de sa perte mais de là à croire que c'est l'espérance qui est derrière le coup d’État du 14/01, c'est prendre des vessies pour des lanternes. Pour terminer, je vous souhaite un joyeux Aïd, et sans rancune.
 
 
#9 @IB1966
Ecrit par Sahli     31-08-2017 08:40
Apparemment vous confondez l'EST avec Dieu. Je répète ce que tu as dit:
"Vous déformez l'histoire, l'espérance n'a jamais été en perte de vitesse et ne le sera jamais.".
"Ne le sera jamais" est le mot de trop qui fait que les tunisiens ne se rendent pas compte qu'ils ont érigé leurs équipes en divinités.
Je répète que a'ambiance de 2007-2008 est la seule responsable de la révolution des haineux et dont le fruit de la haine est la Tunisie actuelle.
Pour votre Divinité (l'EST) vous avez détruit le pays. La haine footballistique s'est métamorphosée en haine régionaliste et vous avez écarté Sidkom Ben Ali, croyant qu'il s'agisssait d'un match EST-ESS.
Les malades c'est vous. Et si j'avais le moindre pouvoir j'aurais mis votre Divinité hors d'état de nuire, tout simplement en la virant.
Pour que VIVE LA TUNISIE et finisse votre "Chirk" que vous n'êtes même pas capables de voir.
Bande d'hypocrites!
 
 
+1 #8 @sahli
Ecrit par IB1966     30-08-2017 16:39
Vous déformez l'histoire, l'espérance n'a jamais été en perte de vitesse et ne le sera jamais. Parfois, une période transitoire d'une année ou deux qui est pour nous, espérantistes, une éternité. Aziz Zouhir qui a remplacé Slim Chiboub au pied levé, a gagné le doublé la saison d'après. Le jour où vous vous concentrerez sur votre équipe et oublierez l'espérance, alors à ce moment , on aura peut-être des soucis à se faire mais ce moment n'arrivera jamais car tous les psychiatres du monde n'arriveront pas à vous guérir du syndrome espérance. Il ne vous manque plus d'affirmer que la fameuse phrase walh menech le3bine de Charfeddine et Jnayeh qui vous a fait perdre un championnat, vous a été soufflé par les dirigeants de notre cher club. Pour rappel, l'e.n. championne d'Afrique 2004 comptait comme titulaire, Badra, Jaïdi, Mnari et... Clayton!
 
 
-1 #7 Meskin Sahli
Ecrit par Mohamed     30-08-2017 12:30
@Sahli:
J'appuie ce que j'ai dit. Beaucoup de malades devraient être internés.
 
 
-1 #6 @sahli
Ecrit par IB1966     30-08-2017 11:22
Vous déformez l'histoire, l'espérance n'a jamais été en perte de vitesse et ne le sera jamais. On peut faire une pause d'une année ou deux et c'est là une éternité pour nous espérantistes. Je peux citer en exemple le mandat de Aziz Zouhir qui a remplacé au pied levé Slim Chiboub et a obtenu la saison d'après le doublé. Vous mettez vos échecs sur le compte de l'espérance, souvenez-vous du fameux walh menech la3bine qui vous a fait perdre le championnat, c'est l'espérance qui en a soufflé l'idée à Charfeddine et jnayeh, n'est-ce pas? Le jour où vous vous concentrerez sur votre équipe et oublierez l'espérance, ce jour-là, on aura des soucis à se faire mais ce jour-là n'arrivera jamais car tous les psychiatres du monde n'arriveront pas à vous guérir du syndrome espérance
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.