Ligue 1-J1-MAJ : Déclarations d'après matchs

Publié le Mercredi 16 Septembre 2015 à 17:19
L'AS Marsa a dominé l'Espérance de Tunis en match d'ouverture de la saison (3/1). Interrogé par la TVN1, le coach Mondher Kebaier a affirmé que la victoire a été obtenue dans la douleur et  qu'elle était largement méritée : "Nous avons eu de la réussite grâce à tous nos efforts. C'est vrai que l'Espérance a monopolisé le ballon mais nous étions obligés de nous adapter après avoir effectué deux changements suite à des blessures. Le mérite revient à l'effectif qui travaille dur depuis maintenant trois mois. Je confirme aussi que c'est grâce aux efforts du président Ben Aissa qui a pu conserver la majorité du groupe".

Ammar Souayah (EST) : "Nous n'avons pas eu un mental assez fort pour nous adapter aux circonstances du match. Un pénalty perdu et un carton rouge et les joueurs sont sortis du match. Quand de telles choses arrivent, c'est normal de concéder la défaite"

Mohamed Kouki (ESM) : "Il faut garder les pieds sur terre après avoir battu l'ESS. Je remercie mes joueurs pour leur réalisme et leur efficacité. Ils ont tout donné et méritent ce succès. Notre adversaire qui n'a perdu aucun match en 2015 reste supérieur. Maintenant, on est parti du bon pied et j'espère qu'on restera concentrés lors des prochaines journées".

 

Commentaires 

 
+5 #1 RE: Ligue 1-J1-MAJ : Déclarations d'après matchs
Ecrit par mkachakh     16-09-2015 19:56
Desole mr Souayah on a joue un match au chtioui
sans moteur..c est a dire sans milieu,4 atta-
quants a la fois!!un desequilibre total.On a
commence a derouler qu apres la rentree de bguir,la on a cree pas mal d occasions sans la
maladresse des attaquants on aurai marque au
moins un autre but.Il faut reviser votre for
mation,le plus dur va commencer..
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.