LNFP : Slim Riahi devant la commission de discipline de la FTF

Publié le Mardi 15 Mars 2016 à 19:22
La Ligue Nationale de Football Professionnel a décidé, au cours d'une réunion tenue aujourd'hui, de transférer le dossier de Slim Riahi à la commission de discipline et de fair play de la Fédération Tunisienne de Football.

Rappelons que le président du Club Africain aurait agressé l'arbitre du Clasico disputé face à l'Etoile Sportive du Sahel.

Gnet

 

Commentaires 

 
-1 #1 Elle est belle la Tunisie
Ecrit par Léon     16-03-2016 08:24
Après la révolution la Tunisie est de plus en plus belle. Je dirai qu'elle ressemble à la Suède, quoi! Comme l'avait prévu tous les révolutionnaires. En fin de compte ce qui faisait ressembler un tantinet soit peu la Tunisie à la Suède (ou permettait de cultiver cet espoir), c'était la présence de Ben Ali et de son équipe.
Sinon, la Tunisie a aujourd'hui la tronche de ses dirigeants. Une horreur sur terre! Un pays qui va droit vers la colonisation. Un pays qui était à deux pas, avant la catastrophe de 2011, d'avoir une monnaie convertible et d'être définitivement classé comme pays développé.
Mes vos tronches ont préféré leur origines d'avant Bourguiba et Ben Ali: Des soumis aux roumis. Rien n'y a changé! Même pas vos diplômes de gueux. Ya Jboura! Jabri aà diplôme: Deux fois plus nocif qu'un Jabri classico! Ahhh quelle erreur a fait Bourguiba en croyant en vous!
VIVE BEN ALI. Son retour vous fera faire dans vos frocs.
Léon, Résistant contre l'invasion du 14 janvier 2011.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.