Mellouli champion malgré l'erreur de la fédération

Publié le Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:22
Le champion tunisien, Oussama Mellouli, a fini en beauté les mondiaux de natation. Après avoir gagné deux médailles de bronze et une en argent, Mellouli a remporté la médaille d'or dans sa spécialité, le 1500 mètres malgré une énorme erreur de la fédération tunisienne de natation. Champion olympique, Mellouli a été inscrit par les responsables de la fédération dans les séries lentes. Cette faute l'a empêché de participer à la finale mais grâce à sa performance dans les qualifications (meilleure performance mondiale de l'année), il a pu décrocher la médaille d'or.
Gnet
 

Commentaires 

 
#30 UN PEU DE RECONNAISSANCE
Ecrit par UN VIEUX SPORTIF     21-12-2010 15:45
Il faut cesser cette mise à mort de la FTN.Tous ceux qui connaissent la natation vous diront que c'est une fédération des plus actives malgré le peu de moyens qui lui restent après avoir déboursé des centaines de millions tous les ans à notre champion .La carrière de Mellouli est gérée non par la fédération mais par..sa mère et c'est son choix..Ses rapports avec certains membres fédéraux se sont détériorés après le facheux incident de dopage que certains ne lui ont pas pardonné. Donc laissons les gens travailler et s'occuper de la nouvelle génération représentée par Ahmed Methlouthi à qui nous souhaitons une carrière propre et sans polémique.
 
 
#29 RE: Mellouli champion malgré l'erreur de la fédération
Ecrit par Imed     21-12-2010 01:04
@kimolimkachakh
c'etait un message à la redaction de gnet
eux ils ont bien compris le message voir l'article
gnet.tn/.../id-menu-325.html
 
 
#28 @dali
Ecrit par parisien     20-12-2010 19:00
ça va pour le froid on s'y habitue ;)

Moi je parlais de la course et tu disais que y avait pas de finale!!! alors que le série du soir est une finale!!!! puisque si tu te classe deuxième dans la série du matin tu n'aspire à aucune médaille ;)

Sinon, Mellouli 400 000 dinars à l'Etat. Mais la vrai question est, combien il rapporte à la Tunisie en terme d'image!!! ça n'a pas de prix!!!
Le nom de la Tunisie a été cité par plus d'un millier de chaînes de Télé, ce qui fait une promo inespéré pour la destination Tunisie, et un si la Tunisie devait payer l'équivalent de cette publicité elle aurait du payer des milliards !!!!
ET puis l'équipe nationale de Foot coûte des milliards et ne rapporte rien et nous fait honte!!! Alors que Mellouli pour 400 000 dinars rapporte à la Tunisie 4 médaille !!! Mellouli a droit a cet argent car ce qu'il offre à la Tunisie n'a pas de prix!!!!
 
 
#27 @tunisien @parisien
Ecrit par dali     20-12-2010 15:07
@tunisien: oui, en théorie. Mais heureusement que le psort ne soit pas une science exacte, OM vient d'ailleurs de prouver. Lis aussi le commentaire de Vieux sportif. L'erreur de la fédé a été finalement salutaire à en juger par le résultat.

@parisien: lis le commentaire de Vieux sportif, tu comprendras mieux les enjeux (financiers) autour de notre champion. Si tu ne crois pas Vieux sportif, renseigne-toi auprès des fonctionnaires du ministère.
 
 
#26 @parisien
Ecrit par dali     20-12-2010 14:48
d'abord, j'espère que tu n'es pas en train de trop souffrir du froid à Paris.
Ensuite, tu asraison de dire que l'on peut tout vérifier. Et ben, je te prends au défi. Demande au ministère combien OM a coûté au contribuable depuis qu'il a été pris en charge par la fédé et le ministère et communique-nous le chiffre!! Tu vas te rendre compte que ce j'ai annoncé est largement en deça de la réalité. Lis aussi le commentaire de Achraf98. Je répète et précise:
- OM est un très grand champion, j'en suis très fier. MAIS: 1/ halte à l'ingratitude 2/ il ne faut pas monter les surenchères. Il ne faut jamais oublier que le sport est devenu une affaire d'argent. Les sportifs veulent tirer le maximum même lorsqu'ils sont médocres(nos footballeurs et d'autres). Je crains fort qu'OM n'en fasse pas l'exception. L'état se doit de le récompenser mais sans excès. rappelez vous les 100 000D accordés à chaque médaillé d'or des jeux mediter 2001, que sont devenus ces sportifs?????????? Et puis la meilleure récompense pour OM, c'est les contrats de sponsoring et publicitaires, le respect et l'amour du public ce qui lui facilitera énormément la vie. C'est ma conclusion
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.