Mercato: Boujelbene signe au Club Africain

Publié le Vendredi 26 Juin 2009 à 22:04
Selon le site officiel du Club Africain, Anis Boujelbene a signé aujourd’hui un contrat d’un an au profit du club de Bab Jedid. On pensait que la piste de l’ex-Ahlaoui était définitivement abandonnée. Information confirmée par le porte parole du Club Africain, Zine El Abidine Oueslati qui nous a informé ce matin que les contacts entre les responsables clubistes et le joueur en question étaient rompus suite aux exigences jugées exagérées de l’ex-sfaxien.

Après une expérience réussie en Egypte, durant laquelle il a remporté la ligue des champions d’Afrique, Boujelbene signe son retour en L1 et vient renforcer l’effectif des « rouges et blancs ».
 

Commentaires 

 
#6 Compétence
Ecrit par bencinquième     27-06-2009 14:24
Pour moi je ne vois pas en quoi GNET est prise pour cible, normalement un porte parole ne doit pas répondre si l'affaire n'est pas cloturée.c'est vraiment grave de la part de ZAO d'induire soit disant"ichaab" dans l'erreur.
 
 
#5 hhhhhhaaaaaaaaa
Ecrit par Sfaxiste     27-06-2009 02:11
sa77a lilkom, jekim we7id imtayya7
mibrouk 3likom
ichb3o bih
a7na fi CSS man7ibbouch we7id yil3ab qui depasse le 31 ans
 
 
#4 GNET ... quelle crédibilité!!!
Ecrit par Grenoblois     27-06-2009 01:17
Vous cherchez les scoop mais vraiment .. vraiment vous perdez toute crédibilité!!!
 
 
#3 on l\'aime
Ecrit par haykel     26-06-2009 23:52
a monsieur le libre.
je vois que vous êtes esclave de ta haine ligote par vos horragance pour votre gouverne" et la je sais que tu ne comprend rien"MR OUASLATI quand il parle je sens que tous les clubistes parlent c'est la voix du peuple africain du CHAAB
ZINE EL ABIDINE EL OUESLATI ON L AIME ON L AIME ET ON L AIME CA VA CA TE VA
 
 
#2
Ecrit par Libre     26-06-2009 23:26
ça vous apprendra à poster des news avec comme titre "OFFICIEL, EXCLUSIF..." w dra chnouwa. Et votre source ? Oueslati, le charlatan qui n'a jamais été une personne fiable. Le gars a souvent menti, comme on dit, 3ini 3inek.
Au lieu d'apprendre de vos erreurs et de celles des autres, vous induisez les gens en erreur par un interview téléphonique avec un charlatan.
Rabbi yehdi.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.