Moncef Khemakhem : "Le CSS vise la C1 ! Dridi est un meneur d'hommes"

Publié le Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:03
Moncef Khemakhem, président du CS SfaxienLe président du Club Sportif Sfaxien, Moncef Khemakhem, a déclaré, lors d'une interview accordée à Zitouna Sports que le bilan de la première moitié de la saison est satisfaisant : "Notre parcours jusque là est positif même si le leader compte huit points d'avance sur nous. Il ne faut pas oublier que nous étions interdits de recrutements pendant une assez longue période. Ce qui est positif c'est cela nous a permis de lancer nos jeunes et il y a eu beaucoup de découvertes. Nous avons renforcé certains postes durant cet hiver. Zouaghi pour le flanc gauche, Hedhli et Ragoubi au milieu, Harzi pour l'aile et nous avons recruté un jeune nigérian pour remplacer Raymond dont le contrat a été résilié".

Concerant la course au titre, Khemakhem a souligné que l'objectif principal est de se qualifier à la ligue des champions : "Le football n'est pas une science exacte. Il est vrai que l'EST compte huit points d'avance sur nous. Nous visons le titre et nous ferons tout pour remporter le championnat mais il ne faut surtout pas rater la deuxième place pour participer à la ligue des champions qui demeure le rêve de tous les Cssistes".

Interrogé à propos de Lassâad Dridi, le président cssiste n'a pas caché son admiration pour le technicien tunisien : "Ceux qui pensent que Dridi est incapable de diriger l'équipe constituent une minorité. J'ai confiance en lui. C'est un jeune entraineur ambitieux, bosseur et meneur d'hommes. Quand l'effectif est réduit, il ne faut pas trop en vouloir au coach. Les joueurs, le coach, la direction et les supporters ont une part de responsabilité. Il faut que le public soutienne l'équipe surtout quand les résultats ne sont pas bons. C'est notre principal atout".
 

Commentaires 

 
#1 Bonne continuation
Ecrit par Rossi     17-01-2018 15:55
Je salue le travail que tu es en train de faire au niveau du club, surtout avec les conditions difficiles dans laquelle tu travaillais (trop de dettes, sanctions FIFA)
Cependant, j'ai un petit reproche, on aurait pu mieux gérer le cas Amdouni, c'est dommage qu'on était contraint à se séparer de cet excellent joueur.
Bonne chance et bon courage pour la suite.
Rossi, supporter CSSiste
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.