Oueslati : " Je pars la conscience tranquille "

Publié le Lundi 31 Mai 2010 à 12:31
Le porte parole du Club Africain, Zine El Abidine Oueslati, ne fera pas partie du nouveau bureau directeur clubiste. Touché par la réaction de certaines personnes après qu'il ait déclaré que le club de Bab Jedid n'a pas besoin des pseudo-supporters qui ont jeté des fumigènes lors de la rencontre disputée en Algérie, Oueslati a décidé de se retirer : " Quand il n'y a plus de respect et de gratitude, il vaut mieux se retirer et laisser sa place à quelqu'un d'autre. J'ai passé les 17 dernières années au service de mon club et je me retrouve aujourd'hui insulté parce que j'ai critiqué une dizaine de supporters qui ont nui au Club Africain. Peut être qu'il faudrait quelqu'un qui s'adapte mieux à la nouvelle mentalité des supporters. Je serai toujours à la disposition de mon club si jamais on me contacte pour une consultation juridique, mais il n'est pas question que je continue à travailler comme je l'ai fait ces dernières années. "

 Atrous unique candidat ? : Après le départ confirmé de Kamel Idir, les rumeurs fusent de toute part quant au nom de celui qui sera à la tête du club de Bab Jedid la saison prochaine. Selon Oueslati, Jamel Atrous est le seul à avoir déposé sa candidature : " En ce qui concerne le poste de président du club, Jamel Atrous est, jusqu'à aujourd'hui, l'unique personne qui a présenté sa candidature. Les autres candidatures reçues concernent le poste de vice-président. Je préfère ne pas citer les noms de ces personnes ".

Joueurs en fin de contrat : Quatre joueurs cadres de l'équipe vice-championne de Tunisie sont en fin de contrat. Il s'agit de Ben Yahia, Alexis, Iffa et Hadhreya. Selon Oueslati, c'est le nouveau bureau directeur qui s'occupera de ces dossiers.

A.B.O

 

Commentaires 

 
#9 Un pleurnichard de moins
Ecrit par santarino     02-06-2010 12:11
Le monde sportif Tunisien vient de se débarrasser d'un grand pleurnichard qui n'a cessé de fustiger et contester durant ces 17 ans les décisions arbitrales, les arbitres, la fédération, le sélectionneur national, les dirigeants des autres clubs, le public qui d'aprés maître Oueslati sont tous des comploteurs contre son club. Inchallah ça sera le tour de pas mal d'autres dirigeants à l'instar de Badi Tlemçani...
 
 
#8 mediocre
Ecrit par haykel     31-05-2010 22:17
je vois que le club africain est médiocre
tout comme ses pseudo kbairia, ses sois disant responsable, ses joueurs, et surtout son publique,
ce sont tous médiocre sans aucune pense ni strategie
ah j'ai oublié mes ses joueurs sont les plus nul dans tout ça
 
 
#7 bon débarras.
Ecrit par sportif.     31-05-2010 15:56
la scène sportive tunisienne va enfin se débarrasser de ce pseudo dirigeant , plein de haine vis à vis de ses adversaire et qui n'a fait que pourrir encore un paysage médiatique sportif déjà gangréné par les magouilles, la mauvaise fois et les coups bas.Bon débarras donc.
 
 
#6 Re
Ecrit par Clubiste     31-05-2010 15:09
M. Oueslati

Je pense que tu as récolté ce que tu as semé.

C'est le CA et personne ne sortira par la grande porte, il faut bien pensé à :
"Tahar Chaibi - Attouga - Naili - Ourtani - les fréres Rouissi / Sellimi - ...... la liste est encore longue.

le CA c'est ça.
 
 
#5 RE: Oueslati : " Je pars la conscience tranquille "
Ecrit par Mohamed     31-05-2010 14:34
Il part à cause de la seule chose qu'il a fait de bien cette saison!!!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.