Taoufik Gahbiche : " Rhim jusqu’à la fin de la saison "

Publié le Lundi 28 Septembre 2009 à 16:38
Pour Sami Akrimi, l’Etoile est déjà sur les traces d’un nouvel entraîneur. Cette déclaration en direct lors de l’émission Belmakchouf du mardi dernier n’a pas échappé à Lotfi Rhim qui n’a pas raté l’occasion hier lors de l’émission Dimanche Sport pour faire savoir qu’il n’a pas du tout apprécié.

Et, comme pour soutenir le technicien de l’équipe fanion, la confirmation de Rhim sur le banc est arrivée aujourd’hui sur les ondes de MFM, par le porte parole du club, Taoufik Gahbiche : « Nous n’avons aucune intention de nous séparer de notre coach. Il continuera l’aventure avec nous jusqu’à la fin de cette saison ».
 

Commentaires 

 
#12 ça ne nous interesse pas!!!
Ecrit par 100% etoiliste     29-09-2009 12:39
Rhim part ou reste, ça ne nous interesse pas!! il faut que driss parte!! Moez driss dehors!!!!!!
 
 
#11 Dommage
Ecrit par etoiliste deprime     29-09-2009 11:48
Dommage que nous avons une seule assemble generale par annee, dommage que les presidents d'equipes n'ecoute que leurs poches dommage que nous somme rendu ci-bas.le pire pour une personne qui fait une erruer c'est de ne pas savoir qu'il est dans l'erreur.
 
 
#10 etoile de driss
Ecrit par fares     29-09-2009 10:53
L'etoile avec driss = Bord...el continu.Il ne comprend rien de chez rien, on devrait appeler l'equipe ESD pas ESS: L'etoile sportive de driss.....
cette equipe sera bonne pour etre en 4e division
 
 
#9 Ce que j\'ai remarqué
Ecrit par khammous     29-09-2009 01:27
Je ne suis peut être pas un grand connaisseur de foot mais je dis ce que j'ai vu au cours du match ESS/EST/
1/ Les passes à l'adversaire chez les étoilés devaient être au moins 10 fois supérieures à celles chez l'EST.
2/ La même chose pour les contrôles de balle( 10 fois plus mauvais à L'ESS).
3/ La distance moyenne séparant les joueurs les uns aux autres était bien plus courte chez l'EST .
4/ La vitesse de la balle était supérieure chez l'EST.
5/ Par contre la vitesse moyenne des joueurs était supérieure chez les étoilés ce qui n'etait pas forcément une bonne chose à l'occasion .
6/ La distance entre les deux attaquants et les joueurs du milieu et défense réunis etait plus longue à l'ESS
7/ A âge égal les jeunes de l'EST et de l'ESS aussi talentueux les uns et les autres étaient pourtant plus sobres et faisaient moins d'étalage du côté de l'EST.
En somme l'ESS n'était pas du touit humiliée.L'EST S'EN EST TIREE A BON COMPTE GRACE A SON APPLICATION .C'EST COMME UN ELEVE MOYEN QUI REUSSIT PAR CE QU'IL EST UN GROS TRAVAILLEUR.
CE N'ETAIT PAS LE CAS DE L'ESS TROP BROUILLANTE A CAUSE D'UNE CHARGE AFFECTIVE ET EMOTIONNELLE HORS DE COMMUN.
De là à limoger un pauvre entraineur c'est injuste.
PAR CONTRE RHIM DOIT MAINTENANT S'IMPOSER ET IMPOSER SA FACON DE FAIRE ET RENVOTER DE SON TERRAIN D'ENTRAINEMENT5 TOUS LES PARASITES.
 
 
#8 Ce n est pas dans l interet de l etoile
Ecrit par LM     28-09-2009 21:45
si le BD de l etoile limogera son entraineur cela demontrera à tout le monde et aux supporters etoilés en premier lieu le ratage total de sa politique ou de son programme pour ses derneires années et celimogeage laissera des traces lourdes de consequence pour le reste de la saison , par un eventuel limogeage le BD de l ESS admettra ses erreurs d autant plus que cela sera suite à une defaite contre un rival à savoir l esperance le president de l etoile s est trompé en limogeant benzarti puis decastel et peut etre rhim
l ESS est destabilisée la preuve la declaration de la semaine derniere de hbacha qui se montra plus que confiant quant à l ecrasante victoire de son equipe contre l esperance tout cela pour booster leurs joueurs et camoufler au max la presente situation de l etoile qui devient au fait le cumul d erreurs de 3 saisons de suite dans l etat actuel des choses l etoile et tout son environnement doivent faire dans l humilité sans cette qualité de travail et d etat d esprit les choses vont s empirer du coté de sousse
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.