Tunisie - Libye : Nabil Maâloul : "Un match de gladiateurs nous attend"

Publié le Lundi 06 Novembre 2017 à 11:12
Le sélectionneur national, Nabil Maâloul, a déclaré, ce matin sur les ondes de Mosaique FM, qu'il attend avec impatience samedi soir pour voir la joie des Tunisiens après la qualification au mondial 2018. Il a souligné que l'équipe est au complet après l'arrivée de Serarfi et de Haddadi et qu'elle entamera la préparation tactique après un premier stage consacré à la prépartion mentale. Il a, ensuite, ajouté qu'une rencontre de gladiateurs attend ses joueurs et que le résultat sera surement positif si l'équipe reste équilibrée et se montre efficace en attaque.

Concernant les joueurs de l'Etoile du Sahel, Maâloul a fait savoir qu'ils sont passés par une période difficile après la lourde défaite concédée face à Al Ahly en ligue des champions, que leur rendement s'est amélioré au cours de la deuxième semaine de préparation et que c'est période que n'importe quel joueur traverse durant sa carrière : "Une qualification au mondial leur fera beaucoup de bien" a-t-il ajouté.
 

Commentaires 

 
-1 #1 Étoile
Ecrit par foot-politique     06-11-2017 20:32
Pourquoi focaliser sur l'étoile. Après tout sur les trois équipes tunisiennes, elle était la seule dont la qualification n'était pas évidente.
En effet, avec 1-0 au Ahly (ce qui n'est pas une catastrophe), elle était écartée.
Focalisez plutôt sur l'EST et sur le CA dont les qualifications étaient quasiment assurées suites à leurs résultats largement positifs aux matchs aller, et qui pourtant sont rentrés broucouilles.
Quant au score.....le Brésil a bien eu sept dans sa culotte et chez lui, lors d'une célèbre finale de coupe du monde. Çà reste quand même le Brésil.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.