Tunisie : Sellimi reste ! Bouazizi, Temime et Ouaer et Jaziri en renfort

Publié le Mercredi 18 Septembre 2013 à 00:03
Adel Sellimi, entraineur adjoint en équipe de TunisieDe tout le staff technique, c'est Adel Sellimi qui s'en sort après la débacle de la sélection tunisienne face au Cap Vert. Les responsables de la Fédération tunisienne de football ont décidé de maintenir l'ex gloire du Club Africain dans la composition de l'équipe technique. En qualité d'accompagnateurs, nous apprenons que Riadh Bouazizi, Temim Hezami, Zied Jaziri et Chokri Ouaer rejoindront le groupe.
Gnet

 

Commentaires 

 
#3 D'accord avec morefreeze
Ecrit par Mourad     18-09-2013 14:00
D'accord avec morefreeze :
Temime complètement déconnecté !
El Ouaer : un voyou, sans plus !
 
 
#2 EL OUAER????????????
Ecrit par morefreeze     18-09-2013 09:55
zied et bouazizi je suis totalement d accord mais mettre temime et ouaer alors la c est completement errone .temime n est pas aussi jeune que ca pour pouvoir comprendre les joueurs et OUAER a une tres mauvaise experience parce qui l a cause du tort a l equipe nationale en 94 et en 98 donc l arme va se retourner contre nous attention la memoire est tres courte de nos dirigeants
 
 
+3 #1 MDR
Ecrit par Pseudo     18-09-2013 08:10
Mort de rire : Sellimi reste donc il n'était pas si mauvais que ça. Riadh Bouazizi excellent joueur mais pas communicateur. Temime connaît il les mentalités des joueurs d'aujourd'hui. Zied Jaziri et Choukri Ouaer deux grandes gueules qui ont autant servi que causé tord à l'EN ! Maaloul méritait son salaire s'il faut 5 personnes pour le remplacer (en comptant Krol).
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.