Youssef Mouihbi : "Priorité au Club Africain"

Publié le Dimanche 08 Novembre 2009 à 22:45
Présent sur le plateau de l'émission "Café Sport" de MFM, Youssef Mouihbi est revenu sur la qualification obtenue dans la douleur par son équipe face à Mateur, de la réaction des supporters clubistes présents durant ce match et de son avenir avec le club de "Bab Jedid".

La réaction des supporters : Les supporters clubistes n'étaient pas du tout contents hier durant et après le match face à Mateur et ils l'ont fait savoir. Youssef Mouihbi comprend la réaction du public : "Le CA est un grand club et l'effectif de cette année est très bon. Les résultats obtenus jusque là ne sont pas à la hauteur des attentes du public clubiste".

Le match face à Mateur : L'équipe de Mateur a surpris tout le monde hier en tenant tête au vice-champion. Mouihbi est revenu sur ce match : " On ne s'attendait pas à voir l'adversaire avancer. Le 3-4-3 tenté par le coach était fait pour jouer contre une équipe qui ferme le jeu mais l'EAM nous a surpris et a marqué sur contre attaque. Le match est devenu encore plus difficile après l'expulsion d'Amri. C'était un vrai match de coupe. Sur le plan personnel, j'ai retrouvé mes moyens depuis l'été. Mais certains évènements m'ont perturbé. Je ne joue pas régulièrement et malgré ma volonté de bien faire, je n'étais pas encore prêt à jouer 90 minutes hier".

L'avenir de Mouihbi au CA : "Les responsables du club sont en train de négocier avec les joueurs qui seront bientôt en fin de contrat. Les médias parlent trop de Mouihbi et les gens ont fini par croire que je ne veux pas prolonger mon contrat. Je suis content de jouer au CA, je me sens bien et je serai plus heureux si je prolonge. On n'est pas pressé, on a encore le temps de discuter. En ce qui concerne la rumeur qui court à propos des contacts avec un club saoudien, je peux vous dire qu'elle est totalement fausse. Je n'ai aucune intention de signer un précontrat avec une autre équipe. Pour être clair : Si les responsables du club m'appellent maintenant pour me dire qu'ils acceptent mes conditions, je signerai demain matin. Je donne la priorité au Club Africain".
 

Commentaires 

 
#7
Ecrit par Vrai clubiste     10-11-2009 23:25
Apprends avant tout a parler et casse toi , après tout , c\'est pas de ta faute , c\'est celle encore une fois des dirigents clubistes qui hésitent à te lacher,personne ne veut de toi parmi les supporters ,va t en
 
 
#6 gagner sa place
Ecrit par lesport     09-11-2009 18:07
Youssef doit tout d'abord regagner sa place au CA.Tout le monde sait que les ligaments croisés c'est pratiquement fatal pour 1 joueur; donc la question est de savoir si Youssef pourra reprendre comme avant ou non. Tout ce tapage, c'est parcequ'il est extrèmement populaire au CA . Aurait il sa place à l'EST actuellement? La réponse est bien évidemment non.Croyez moi, si Youssef quitte le CA cette année, ça en est fini de sa carrière. Il est encore jeune doit patienter 1 ou 2 ans avant d'espérer 1 contrat en Europe car maintenant, tous les intermédiares ne penseront qu'à sa blessure; il faut qu'il la fasse oublier.
IL est intelligent et le sait et c'est normal qu'il négocie au mieux son contrat et ne quittera jamais le CA cette année tout comme Wissem Yahyia.
 
 
#5 ALLEZ MONSIEUR L\'ADMINISTRATEUR
Ecrit par marwenos     09-11-2009 17:14
Chnowa maejbekch mon message ? alech clubiste enti kalbek wejeek
En tout k Il y'aura une remarque à ton supérieur promis monsieur
 
 
#4 Bon ta peut être raison
Ecrit par marwenos     09-11-2009 17:07
En effet t'as raison d'hésiter tout ce temps pour ta signature et je comprends le fait que tu fais zaama zaama farhan fel club africain ama rahou la vérité naarfouha el kol bar tafi dhaou 6 mois fel khalij menek taamel flous wmenek trajaa fourma wsaieb alik mel club africain bara mbaad letaraji equipe taatik kadrek ou kimtek !! Aya tawa nkolek daber rasek frere
 
 
#3 bravo Mouihbi
Ecrit par neutre     09-11-2009 16:20
Salut Mouihbi,

juste une chose, fait attention à toi. Les responsables du CA vont te lachér comme OURTANI. Alors, ou bien ils acceptent tes conditions, si non en fin tu seras libres de tout engagement.
Bonne chance
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.