Carla Bruni chez les enfants de SOS Gammarth

Publié le Dimanche 27 Avril 2008 à 09:41
Carla Bruni lors du diner d'hier au Palais de Carthage.Carla Bruni se fait discrète lors de sa visite en Tunisie. On est bien loin de son passage à Londres où elle a déchaîné les passions de l’ensemble de la presse britannique.

Peu d’informations circulent sur le séjour de Carla Bruni Sarkozy en Tunisie. Une source de l’ambassade de France déclare "ne pas avoir connaissance d’un quelconque programme spécial pour la première dame de France", qui accompagne son mari pour la troisième fois lors d’une visite officielle en dehors de l'Hexagone. La première était en Afrique du Sud et la deuxième à Londres.

Carla Bruni n’a pas, non plus, fait la une des journaux tunisiens, comme c’était le cas lors de son déplacement à Londres. Les seules photos d’elle publiées dans la presse locale de ce matin, sont celles où elle se tient aux côtés de son mari, lors du bain de foule qui leur a été réservé hier à leur arrivée tout le long de l’avenue Habib Bourguiba. On la voyait également sur les photos du dîner officiel organisé le soir même au Palais de Carthage.

Nicolas et Carla Sarkozy en visite à la Médina de Tunis.


Carla Bruni n’a pas donc ravi la vedette à son mari à Tunis. Elle le suit sagement, dans certains de ses déplacements, dont la visite qu’il a effectuée ce matin à la Médina de Tunis.

Et au village SOS Gammarth.Elle a quand même réussi à lui échapper pour faire un détour du côté du village SOS Gammarth. Elle est allée apporter, sourire et magnanimité, à ces enfants sans soutien.

La première dame de France, en tenues sobres et raffinées, signées Chanel, selon certaines indiscrétions, affichait une mine radieuse et un sourire éclatant. Contente certainement d’effectuer son troisième voyage en tant que première dame de France.

Carla Bruni, ancien mannequin, et Nicolas Sarkozy se sont unis par les liens sacrés du mariage le samedi 2 février dernier, lors d’une cérémonie discrète organisée à l’Elysée loin des projecteurs des caméras. Histoire d’effacer, le souvenir peu protocolaire, de DisneyLand.
 

Commentaires

 
-1 #2 ...
Ecrit par Eyouta     01-08-2008 10:48
Bonjour. En Tunisie, il y a 3 ans, j'étais mannequin et mon prénom est eya!amanquom aidez moi
 
 
#1 La Classe
Ecrit par Sam     30-04-2008 17:14
Le Charme et la Classe ...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.