TT lance le MMS pour le mobile prépayé

Publié le Lundi 23 Juillet 2007 à 12:58

Tunisie Télécom généralise à partir d’aujourd’hui son service MMS à tous ses clients de la téléphonie mobile post-payé et prépayé.

Déjà disponible depuis trois ans aux abonnés de la téléphonie mobile post-payée ; les abonnés du GSM prépayé de Tunisie Télécom peuvent désormais, depuis un mobile compatible MMS, envoyer et recevoir à des utilisateurs gsm en Tunisie et à l’étranger; des messages multimédias pouvant contenir simultanément du texte, des photos, des extraits musicaux et même des séquences vidéo, dont la taille ne dépasse pas 100 Ko.

L’activation de ce service est gratuite, facile et simple, Pour s’inscrire, il suffit de composer le *110 #. Une fois inscrit, l’abonné reçoit un SMS l’aidant à configurer son appareil qui doit évidemment être compatible MMS. La configuration est quasi-automatique pourvu que l’abonné valide les paramètres de configuration qui sont intégrés automatiquement dans son téléphone.

Tunisie Télécom offre à ses abonnés la possibilité d'envoyer gratuitement 100 MMS sur tous les réseaux de la téléphonie mobile à l’échelle nationale et ce jusqu'au 31/08/2007, histoire de leur permettre de se familiariser avec le MMS

La tarification du service MMS entrera en vigueur à partir du 1er septembre 2007; ainsi le prix d’envoi d’un MMS vers un client de Tunisie Telecom est 90 millimes, vers un abonné de l’opérateur privé de téléphonie mobile est de 180 millimes et d’un MMS international est de 600 millimes. Quant à la réception, elle est gratuite

Les messages MMS de Tunisie Télécom ne peuvent être en aucun cas perdus ; puisqu’ils peuvent être consultés également sur le web.

Le client de Tunisie Télécom peut créer un compte sur l’MMBOX - qui est la prolongation du service MMS sur internet – et ce à travers le lien www.tunisietelecom.tn/mms.htm.

D’après un communiqué de Tunisie Télécom
 

Commentaires

 
#11 interrogation
Ecrit par hasnaoui     01-08-2007 16:46
vous m'avez envoyé deux codes de validation pour MMbos mais la réponse est code erroné. pouvez vous m'expliquer ça?
 
 
#10 dessus de TT
Ecrit par dorra     29-07-2007 21:56
J'ai essayé toute la journée d'envoyer des MMS, mais toujours il y a des problèmes(soit échec, soit service non disponible, soit envoyé mais pas réà§u). même l'enregistrement sur le site ne marche pas.
L'appel de 1198 est pratiquement toujours occupé!!!!!!!!
à  mon avis il faut soit faire bien les choses, ou laissé tel qu'il est.
 
 
#9 Aucun signe de vie
Ecrit par chebbi     26-07-2007 02:20
Rien ne marche chez TT (pas *110#, pas d'enregistrement sur www.tunisietelecom.tn/mms.htm) Bref aucun signe de vie.
 
 
#8 www.tunact.wb.st
Ecrit par www.tunact.wb.st     26-07-2007 02:07
On attend Votre 1199 ou 1198
 
 
#7 IRRESPONSABLE
Ecrit par amortrk     24-07-2007 18:54
Toutes les tentatives de la direction de TT d'augmenter l'indicateur satisfaction client seront vouées à  l'echec sans l'implication à  fond de tous ses agents à  tous les niveaux.
Un soir au box TT de l'aéroport de Tunis j'ai questionné l'opératrice de garde au sujet d'un service proposé par TT et sa réponse immédiate etait: appelez le 1198!!!!! alors inutile de s'étaler cela résume tout...
Pour revenir au MMS je confirme que le *110# demeure encore muet.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.