Tunisie Télécom change d’identité visuelle |
Publié le Mercredi 11 Août 2010 à 18:15 |
Toujours sur sa lancée pour confirmer sa position de leader en télécommunication, notamment suite aux récents changements qu’a vécu le paysage des télécommunications en Tunisie, Tunisie Télécom, l’opérateur historique s’est retrouvé dans l’obligation de se redonner une nouvelle image qui viendrait compléter les différents efforts entrepris, tant au niveau des technologies qu’à celui des services. Marquant la fin de sa collaboration avec le groupe Karoui & Karoui et le début de son nouveau partenariat avec le Groupe Havas de conseil en communication, Tunisie Télécom a annoncé ce mercredi, 11 août 2010, et au terme d’un teasing qui aura duré près de deux semaines, l’adoption d’une nouvelle stratégie marketing qui se base sur une nouvelle identité graphique (Logo), une nouvelle charte graphique, une nouvelle signature, un nouveau slogan, ainsi qu’ une nouvelle technique de communication. Après une présentation globale et sommaire de la nouvelle politique marketing du premier opérateur de télécommunication en Tunisie effectuée par Montassar Ouaili, PDG du Groupe, c’était au tour de Mathieu Calvani, Directeur central de TT et de Pascal Allard, Directeur de Havas Tunisie, de présenter la nouvelle charte graphique ainsi que les différents volets de la campagne (affichage urbain, spots TV et spots radio). La campagne qui inclut un nouveau logo rappelant un peu l’ancien, se dote désormais d’une nouvelle signature ‘Avançons’ (نقدمو) et d’un nouveau slogan ‘Le futur vous appelle’ (المستقبل يناديلك). La nouvelle identité visuelle de Tunisie Télécom concerne aussi les différents services de l’opérateur de télécommunication tels que : TT Internet, TT Mobile, TT Fixe et TT Double Play (Fixe+ADSL), ainsi que les différentes filiales du groupe comme TT Shop, TT Services et TT Corporate. Selon Montassar Ouaili, PDG du Groupe, "Tunisie Télécom n’a rien à envier à la concurrence". Forte de son histoire, sa base de clients qui a atteint les 7 millions d’abonnés, tous services confondus, de son infrastructure de pointe ainsi que de sa réputation dans l’innovation et le service, et avec cette nouvelle identité visuelle, "l’entreprise doit s’adapter à la réalité du marché parallèlement à l’adaptation des produits et des services au consommateur". Montassar Ouaili a également promis un large éventail de promotions et de nouveaux produits qui devrait être dévoilé progressivement tout au long du mois de Ramadan ainsi qu’une multitude de nouvelles offres de téléphonie mobile, de téléphonie fixe et d’internet mobile d’ici la fin de l’année et qui seront, selon ses dires "au dernier cri et à la pointe de la technologie". A.K |
Commentaires
Ecrit par kamikar 20-08-2010 13:09
tunisieactualite.com/.../...
Ecrit par BOY 19-08-2010 03:12
Ecrit par BOY 19-08-2010 03:10
zied tu a essaye le nouvelle offre telecom telecom na pas changer que le logo mes ella a beaucoup d'offre qui son promoteur meme le fix et devenu ilimiter
Ecrit par dija 17-08-2010 10:30
Je tiens cependant à dire que je suis personnellement très satisfaite des services de Tunisie-Telecom.
Dija
Ecrit par Electre 16-08-2010 17:24