Tunisie : L’hôpital militaire obtient le certificat d’Accréditation, Platine, pour la qualité de ses prestations
Le ministre de la Défense nationale, Imed Mémiche, a présidé, mercredi 20 septembre 2023, à l’hôpital militaire de Tunis, une cérémonie au cours de laquelle, un hommage a été rendu aux cadres médicaux et paramédicaux, et employés de l’hôpital, qui s’est vu décerner, le certificat d’Accréditation, Platine.
Le ministre a présenté, dans une allocution, ses vÅ“ux à l’ensemble des responsables et employés de l’hôpital pour cette importante réalisation, saluant « les efforts déployés pour le développement des prestations sanitaires militaires, et l’amélioration de leur qualité », rapporte, en substance, le ministère de la Défense nationale, dans un communiqué.
L’hôpital militaire principal d’instruction de Tunis est le seul, parmi les établissements hospitaliers publics d’avoir obtenu cette distinction. « Ce certificat à une valeur professionnelle et morale, dans la mesure où il répond aux normes et standards internationaux dans le domaine sanitaire », a indiqué son directeur.
De hauts chefs militaires, ainsi que des cadres médicaux et paramédicaux, en exercice et à la retraite, ont été présents à cette cérémonie.
Gnetnews