Saisie de marchandises de contrebande d’une valeur de 160 000 dinars à Manouba et Ghardimaou
Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la préservation de l’économie nationale, les unités de la Garde nationale de la région de Manouba, sous la direction du district de Tunis, ont réussi à intercepter une opération de contrebande. Des marchandises soumises à la règle de justification de provenance ont été saisies à bord d’un véhicule. La valeur totale des biens confisqués est estimée à environ 78 000 dinars.
Par ailleurs, les unités de la Garde nationale de la région de Ghar Dimaou, sous la supervision du district de Jendouba, ont saisi des véhicules immatriculés à l’étranger ainsi que des moteurs de voiture d’origine inconnue. La valeur des saisies dans cette opération est estimée à environ 82 000 dinars.
Les autorités ont pris les mesures légales nécessaires à l’encontre des marchandises saisies et des moyens de transport impliqués.
La Direction générale de la Garde nationale appelle les citoyens à signaler toute activité suspecte pouvant nuire à l’économie nationale, en contactant le numéro dédié : 71 860 135.
Gnetnews