Parution de décrets appelant les électeurs aux urnes dans plusieurs circonscriptions de Tunisie

02-07-2020

Un décret présidentiel du 25 Juin 2020 appelant les électeurs aux urnes pour des municipales partielles dans certaines régions de Tunisie, vient de paraitre au Journal Officiel.

Le décret n’o 63 appelle les électeurs des circonscriptions électorales de Kesra (Siliana), de Morji (Le Kef), de Korba (Nabeul), de Foussana (Kasserine) ; les deux circonscriptions de Sahline Mootamar, et Zaouiat Quantach (Monastir), ainsi que celle de Chebika (Kairouan) à élire les membres du Conseil municipal le dimanche 30 août 2020.

Les militaires et les forces de sécurité intérieure inscrits dans lesdites circonscriptions électorales, seront appelés à voter le 29 août 2020.

Un second décret n’o 64 de la même date appelle les électeurs pour des municipales partielles dans d’autres circonscriptions.

Les électeurs de la circonscription de Jbéniana (Sfax), et de Hasi el-Farid (Kasserine) sont appelés aux urnes le dimanche 5 juillet. Les militaires et sécuritaires devront, eux, glisser leur bulletin dans l’urne la veille, samedi 04 Juillet.

Gnetnews