Abdelfattah Mourou a subi un grand préjudice suite à une photo de lui lors d’une cérémonie de fiançailles (Mekki)
Abdellatif Mekki vole au secours d’Abdelfattah Mourou, objet de critiques après la publication d’une photo de lui, lors d’une cérémonie de fiançailles.
Abdelfattah Mourou a subi « un grand préjudice suite à cette photo, publiée sans circonspection lors d’une fête de mariage », écrit l’ex-ministre de la Santé.
Mourou a été invité à des fiançailles, il s’y est rendu avec des membres de sa famille. « A sa sortie, il est allé saluer la mariée, à la demande du père de cette dernière », écrit en substance Mekki.
« Il l’a saluée de la sorte en respect de la distanciation, c’était une manière de la féliciter, rien d’autre, il n’y a pas une autre vidéo ou photo », ajoute-t-il.
Il a déploré l’injustice dont Mourou a été victime, « il a subi un préjudice de l’intérieur et de l’extérieur…alors que c’est l’homme qui sait allier les convenances sociales à sa culture…et c’est pour ça que les gens l’aiment », conclut-il.
Une photo d’Abdelfattah Mourou aux fiançailles de l’actrice Meriem Ben Moulehem a été très relayée, commentée et critiquée sur les réseaux sociaux.
Gnetnews