Tunisie : Saidani met en garde contre une attaque terroriste

20-07-2020

Le président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalam Saidani, a déclaré, sur sa page Facebook, qu’il faut que Wadii Al Jari succède à Elyes Fakhfakh et devienne le nouveau chef du gouvernement : « Le pays va couler si ce n’est pas lui qui succède à Fakhfakh. Pourquoi est-ce qu’on n’aime pas les gens qui réussissent en Tunisie ? Cet homme a transformé la FTF. A son arrivée, elle était déficitaire et aujourd’hui, on parle de millions de dinars de bénéfices. Quel était le passé d’Essid, Jebali, Fakhfakh, Jomâa, Chahed et de Jomli ? Quelles sont leurs réalisations ? Ce sont des gens qui ont été soupçonnés de corruption ! Ils n’ont été nommés que pour servir les intérêts de certaines personnes ».

Quelques heures plus tard, Saidani a lâché une bombe. Il a mis en garde contre une attaque terroriste qui pourrait avoir lieu en Tunisie la semaine prochaine : « Ils viseront les forces de sécurité ou des zones touristiques ! Soyez prudents car ils comptent passer par les frontières libyennes ».

Le président du club nordiste a, ensuite, précisé qu’il n’est pas intéressé par la politique et que c’est l’intérêt de la Tunisie qui compte pour lui : « Quant à ceux qui se demandent d’où est-ce que j’ai eu ces informations, je leur dis que je suis né en Libye et je connais beaucoup de gens qui ne souhaitent aucun mal à notre pays » a-t-il a jouté.

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Pour un chercheur de buzz, s’en est un!!!

Anonyme

Occupe toi des tes ognions le petit clown , wadii le vautour chef du gouvernement ???