Adel Zahmoul : « Je souhaite que le CA perde 5 à 0 face à l’EST… »

L’ancien arbitre, Adel Zahmoul, a accordé, mercredi, une interview à Express FM durant laquelle il a évoqué le célèbre match de coupe dirigé par Farina, entre l’Etoile du Sahel et l’Espérance de Tunis.
Zahmoul avait été accusé d’avoir manipulé l’arbitre italien avant la rencontre par l’ancien président étoilé, Othman Jenayah : « Il est vrai que j’avais diné avec Farina mais c’était après la rencontre. Nous étions amis et je peux vous dire qu’il n’avait pas vu la main de Mourad Melki. Il n’y avait pas de mauvaise intention. Il était à la fois déçu et surpris d’apprendre que le joueur de l’EST avait dévié la balle de la main ».
Interrogé à propos de ses relations avec les responsables qui avaient de l’influence sur le football tunisien, Zahmoul a confirmé qu’il avait beaucoup d’amis et que c’est grâce à Slim Chiboub qu’il a évité la sanction : « Il n’était pas à la tête de l’EST à ce moment là . Il occupait un poste à la FIFA. On m’avait accusé d’avoir manipulé Farina et j’étais à deux doigts d’être suspendu. Je lui avais tout raconté et il a fait en sorte que je ne sois pas sanctionné. Ils savaient que j’avais rencontré Farina après la rencontre mais ils tenaient à me suspendre. Après son intervention, le discours avait changé. Je pense qu’ils avaient peur de Chiboub ».
Plusieurs supporters espérantistes en veulent toujours à Zahmoul pour avoir annulé le cinquième but de leur équipe face au Club Africain : « J’étais convaincu qu’il y avait main. J’avais vu qu’il ne pouvait pas contrôler cette balle sans utiliser sa main. L’assistant avait validé le but mais c’était moi qui dirigeais la rencontre. L’EST menait 4 à 0 et Chiboub était en colère après le coup de sifflet final. Je ne vais pas dire que je regrette ce que j’ai fait mais j’espère que le CA va s’incliner 5 à 0 face à l’EST pour que le but de Ben Ahmed soit oubliée ».
Adel Zahmoul s’est, ensuite, exprimé à propos du niveau des arbitres tunisiens : « Je pense que Serairi et Guirat sont les meilleurs et Debbous est le pire. Il ne peut pas diriger des matchs de L1. Ce qui est sûr c’est qu’ils tous cleans ».
Adel Zahmoul le petit toutou de Slim Chiboub, il lui avait tout raconté et il a fait en sorte qu il ne ne soit pas sanctionné. comme c est mignon !!! Un gentil petit toutou !!!
Je souhaite que le club donne 5 à l espérance comme ça ta connerie sera oubliée
Vu la tournure des choses le KLIB sera bientot relegue et il ne verra p
lus de derby lol
adel zehmoul est connu pour être un sale corrompu.
Le Klib il t emmerde et le Klib est éternel et tu n as que tes yeux pour pleurer face à cette réalité