Affaire de Goubellat: La petite fille inculpée pour le meurtre de sa mère et de sa grand-mère

06-12-2019

Souvenez-vous de cette sordide affaire de Goubellat dans la région de Béja, où une jeune fille avait prétendu avoir été enlevée, violée et torturée par 5 individus en août 2018. Elle les avait également accusé d’avoir tué sa mère et sa grand-mère. Les derniers éléments de l’enquête ont prouvé que cette histoire n’était en fait qu’un grand mensonge.

La petite-fille a été inculpée ce jeudi 5 décembre pour le meurtre de sa mère et de sa grand-mère. C’est ce qu’a indiqué le porte-parole du tribunal de première instance de Béja, Riadh Ben Bakri. 

La petite fille passe donc du statut de victime à coupable. Elle sera poursuivie pour coups et blessures ayant entraîné la mort.

Les cinq individus ayant été accusés à tort ont bénéficié quant à eux d’un non lieu. 

L’enquête a révélé que ce drame est survenu après un grosse dispute entre la fille et sa mère…cette dernière l’ayant interdit de se rendre à une fête dans la région.

Les rapports psychiatriques ont également montré que la jeune fille avait une tendance agressive, en plus du fait que les attaques auxquelles la jeune fille prétendait avoir été victimes, sont en grande partie fausses.

Le porte-parole a affirmé que la jeune fille n’avait été ni violée ni agressée physiquement, soulignant qu’elle s’était rétractée sur une grande partie de ses déclarations.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui