Arrestation d’un trafiquant de drogue à Moknine

Les unités de la brigade judiciaire de la sûreté nationale de Moknine, dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogues et l’arrestation d’individus recherchés, ont arrêté un trafiquant de drogue ainsi que trois de ses complices. L’homme, qui avait caché les drogues dans la maison d’une femme âgée voisine de son domicile, a été pris en flagrant délit.
En collaboration avec le procureur de la République, les forces de l’ordre ont perquisitionné la maison de la femme âgée, où elles ont trouvé cinq sacs plastiques contenant de la cocaïne, 11 morceaux de cannabis prêts à la vente, ainsi que des comprimés de médicaments psychotropes.
L’identification du trafiquant a révélé qu’il était recherché dans le cadre de 20 mandats d’arrêt pour des délits tels que la vente illégale d’alcool, le vol, l’endommagement volontaire de biens et d’autres infractions criminelles.
Tous les suspects ont été placés en garde à vue après consultation du ministère public, et l’enquête se poursuit pour démanteler davantage de réseaux de trafic.
Gnetnews