BCE se rend au palais des congrès pour s’enquérir des préparatifs de la tenue du sommet arabe fin Mars

06-03-2019

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est rendu ce mercredi 06 Mars au palais des Congrès pour s’enquérir des derniers préparatifs, pour la tenue en Tunisie de la 30ème session ordinaire du sommet de la Ligue arabe, en fin Mars en Tunisie.

Le chef de l’Etat a pris acte de la fin des travaux d’aménagement du palais des Congrès qui abritera la réunion des dirigeants arabes le 31 Mars, saluant les efforts consentis par les différentes parties pour faire réussir l’organisation par notre pays, de ce forum arabe.

BCE s’est, par ailleurs, réuni à Carthage avec une délégation du comité d’organisation, et a présenté un aperçu sur les préparatifs organisationnels pour entourer le sommet de toutes les conditions de succès, assurer le meilleur accueil des délégations et faciliter le travail des journalistes.

Le président de la république a visité le site officiel du sommet http://www.arabsummit2019.tn , qui comprend toutes les dispositions relatives aux formalités d’inscription, à l’accréditation et à la couverture en direct des travaux du sommet.

Gnet

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun