EST-WAC : Verdict imminent ! La CAF et Ahmad Ahmad dans l’embarras
19-06-2020

Le Tribunal Arbitral Sportif rendra son verdict, dans l’affaire de la finale de la ligue des champions d’Afrique très prochainement. Selon Assarih, le TAS devrait confirmer la victoire de l’Espérance Sportive de Tunis et infliger de nouvelles sanctions.
Il y a, tout de même, une petite possibilité qu’il décide de faire rejouer la rencontre et d’annuler les sanctions infligées au Wydad de Casablanca.
La même source indique que quoi qu’il arrive la Confédération Africaine de Football et son président, Ahmad Ahmad, seront embarrassés à cause des témoignages faux et contradictoires lors de l’audition tenue le 29 mai dernier.
L’auteur de cet article n’a pas froid aux yeux. Un article d’une médiocrité incroyable. La première partie contredit la deuxième. Où est ce que vous avez appris le journalisme. De quelle source vous avez eu ces informations débiles. Personne ne peut prétendre avoir les informations exactes. Arrêtez svp de publier des mensonges.
Aucun journal au Maroc ne publie ce genre de choses. Seulement les juges du TAS connaissent le verdict qui sera annoncé le mois prochain. Arrêtez d’influencer.
A oue carrément madame soleil
C’est normal
La T’as va confirmer ou faire rejouer
Rien de nouveau
Fils de P
Est a volé la coupe comme d’habitude
Mais a quel point le niveau du journalisme est arrivé ! respectez la profession .. on a droits a vous poursuivre pour des fakes news .
Personne ne connait encore le verdict et vous, vous etes certain des resultats a l’avance ? je crois qu’il faut vraiment enquêté parce que soit y’a une fuite d’information du tribunal soit vous diffusez des fakes;
C’est du n’importe quoi. Quel est vraiment l’objectif de cet article de débiles.on dirait une chouafa qu’elle l’a écrit.
Match à rejouer
La TAS va confirmer le résultat acquis sur le terrain. L’Espérance est champion d’Afrique et avec des joueurs comme Bleili, Badri , Kom, Chaalali, Ben Mohamed et Bguir…l’Espérance ne peut être que champion d’Afrique. Soyez sportifs et reconnaître le mérite de ce grand club. Enfin, pour les chauvins le proverbe de : la caravane passe et les chiens aboient…est toujours d’actualité…
On merrittent bien se tittre et s en fouent de ces pourrits de la caf des mercenaires au service du wac des mauvais perdants
La coupe va retourner au Wydad. C’est clair. Arrêtez d’utiliser les mauvais moyens pour influencer sur les arbitres. Toute l’Afrique vous connaît.
N’importe quoi …????????????