Gaza : 14 Palestiniens tués lors de frappes israéliennes ce matin

19-03-2025

Dans la matinée du mercredi 19 mars 2025, l’entité sioniste a lancé une série de frappes aériennes sur plusieurs régions de la bande de Gaza, entraînant la mort de 14 Palestiniens, selon des sources médicales et locales palestiniennes.

Les attaques ont visé des zones à Khan Younès et Rafah, dans le sud du territoire, ainsi qu’un camp de réfugiés au centre de Gaza, et une maison dans le quartier de Sabra, au sud de la ville de Gaza.

Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a affirmé que l’armée israélienne poursuivra ses opérations « jusqu’à ce que le Hamas comprenne que les règles du jeu ont changé, et qu’il doit libérer tous les otages ou faire face à l’ouverture des portes de l’enfer ».

La veille, le ministère de la Santé de Gaza avait rapporté la mort de plus de 420 personnes, tuées lors de frappes israéliennes inattendues, mettant fin à la trêve entre Israël et le Hamas qui avait duré plusieurs semaines.

Gnetnews