Interdiction de la circulation dans plusieurs artères à l’occasion de l’ouverture des JCC

25-10-2019

La police de la circulation annonce ce vendredi des mesures régissant le trafic et le stationnement, à l’occasion de l’ouverture des journées cinématographiques de Carthage, le samedi 26 octobre 2019.

*La circulation des véhicules sera interdite à l’avenue Habib Bourguiba, dans son tronçon reliant la place de la révolution 14 janvier, à la place de l’indépendance, et ce le samedi 26 octobre, à partir de 13h00 jusqu’à la fin des activités. Les usagers peuvent utiliser l’avenue de France, l’avenue Jamal Abdennaceur, la rue d’Allemagne, l’avenue Farhat Hachd, puis l’avenue Saâd Zaghloul pour arriver à la place 14 Janvier.

*La circulation des véhicules, tous types confondus, sera interdite sur l’artère parallèle à l’avenue Mohamed V, dans son tronçon reliant le siège du ministère du Tourisme jusqu’à l’avenue de l’Arabie Saoudite, le samedi 26 octobre de 15h00 jusqu’à la fin des activités.

*La circulation de tous les véhicules sera interdite à l’avenue Mohamed V, dans son tronçon reliant le croisement de l’Arabie Saoudite/ Mohamed V, jusqu’au croisement Ghana/ Mohamed V, le samedi 26 octobre à partir de 15h00. Les usagers peuvent emprunter la Z4, et l’avenue Hédi Chaker.

Gnetnews