J15 : Le CA accroché, l’UST et l’USBG s’imposent

16-02-2020

Le Club Africain a été tenu en échec à Rades, par le Club Sportif d’Hammam-Lif, dimanche, pour le compte de la 15ème journée du championnat. Incapables de trouver la faille face à une équipe banlieusarde bien organisée. C’est le quatrième match de suite sans victoire pour le club de Bab Jedid qui ne compte plus qu’un point d’avance sur l’ESS (sixième).

Dans les autres matchs du jour, l’US Tataouine a battu l’AS Soliman 1 à 0 grâce à un but de Mourad Hedhli et l’US Ben Guerdane s’est imposée face à la JS Kairouan sur le même score. C’est Ben Mohamed Ben Tarcha qui a inscrit l’unique but de la rencontre. Au classement, l’UST quitte la zone et prend la 11ème place tandis que l’USBG est 7ème.

Nabil Tasco (CSHL) : « Nous avons su bloquer le Club Africain et le point est satisfaisant même si nous souhaitions nous imposer. Maintenant, il faut bien préparer le match de la semaine prochaine, prévu face à l’Espérance de Tunis ».

Sami Gafsi (ASS) : « Il faut récolter le maximum de points lors de la phase retour. Le rendement importe peu. Nous avons mal négocié le début de la rencontre et l’adversaire en a profité. Ensuite, nous avons mieux joué mais les locaux ont bien fermé le jeu ».

Hamadi Daou (UST) : « Nous avons bien préparé cette rencontre et avons su imposer notre jeu. Après l’ouverture du score, mes joueurs ont réussi à conserver leur avance. Nous sommes toujours en danger mais la situation s’est un peu améliorée ».

GnetNews