Kaïs Saïed préside la cérémonie de remise des prix du Concours national de mémorisation du Coran

17-03-2026

En ce 26e jour du mois de Ramadan, le président de la République a honoré au Palais de Carthage les lauréats de la compétition nationale de récitation et de mémorisation du Saint Coran.

Le président de la République Kaïs Saïed a présidé ce lundi 16 mars, au Palais de Carthage, la cérémonie de remise des prix aux lauréats du Concours national de mémorisation du Saint Coran.

La cérémonie a été ouverte par la récitation de versets coraniques, avant que le chef de l’État ne procède personnellement à la remise des prix et diplômes aux candidats distingués.

La manifestation s’est tenue en présence du mufti de la République tunisienne, Cheikh Hichem Ben Mahmoud, du ministre des Affaires religieuses Ahmed Bouhali, du président de la Ligue nationale du Saint Coran Cheikh Mohamed Machfer, ainsi que de Cheikh Mondher Jeddi.

Â