Kamel Ben Khelil : « Les « Grands » ont trahi le Club Africain »
17-07-2020

L’ancien porte parole du Club Africain, Kamel Ben Khelil, a déclaré à Arriadhia que les membres du comité de sauvetage ont trahi leur club et son public : « Ce n’est pas la première fois qu’ils le font. Ils ont déjà laissé tomber Abdessalam Younsi après avoir promis de l’aider. C’est en partie à cause d’eux que la situation du CA est devenue aussi compliquée ».
Lire aussi
Société
Drame à Mezzouna : L’effondrement d’u
ca fait des annes que le club africain soufre a cause deux il veulent les photos se faire montrer mais wakt rasmi ya plus persone slim riahi avec tous ces coneries est de loin mieux que cest kbarat les sages!!!!
pour qu’il y est des « grands » dans un club il faut que ce club soit lui meme grand…. ce qui n’est pas le cas de « el ghelia » donc ne parlez plus de « grands » SVP :)))))
Éclipse toi et laisse le club africain tranquille
Svp le club Africain n’a jamais eu de grands ! C’est juste une bande d’homme d’affaires opportunistes, qui ne sont là que pour enfoncer encore le club. L’un des hommes les plus riches de Tunisie est supposé être le père spirituel du club « الجعة الممتازة », il est aujourd’hui ? STAR OIL de Ferid Abess elle est où ? Le club Africain a passé plus d’années noires que de gloires dans son histoires . Tous les titres du club si vous les étaler sur ses 100 ans vous trouverez une moyenne d’un titre tous les 6 ans . Ce n’est plus… Lire la suite »