La société Ellouhoum annonce l’ouverture d’un point de vente de moutons de sacrifice au kilo à partir du 15 juillet

04-07-2020

Un point de vente de moutons de sacrifice au kilo sera ouvert à partir du 15 juillet en vue de l’avènement de l’Aïd Al-Adha prévu pour le 31 juillet prochain. Cette annonce a été faite par la société Ellouhoum. Celui-ci sera situé au siège social de la société à El Ouardia.

La Directrice Générale du commerce intérieur au ministère du Commerce, Karima Hammami, a précisé dans une déclaration à l’agence TAP, qu’environ 200 mille moutons seront mis à la disposition du public.

Aussi, elle a affirmé que deux autres points de vente au kilo seront mis en service par le Groupement interprofessionnel des viandes et du Lait (GIVLait) sur le Grand Tunis.

D’après le ministère de l’Agriculture, les têtes de moutons disponibles pour cette année sont estimées à un 1,5 millions de  têtes.

Le Directeur Général de la production agricole, au ministère de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche, Abdelfattah Saïd a souligné par ailleurs que les prix proposés sont dans la limite de 11,500 dinars le kg pour les moutons dont le poids est supérieur à 45 Kg, et 12,500 dinars le Kg, pour les moutons dont le poids est inférieur à 45 Kg.

Gnetnews