Le ministère de l’Intérieur annonce la reprise de ses prestations administratives

05-06-2020

Le ministère de l’Intérieur annonce ce vendredi 5 Juin la reprise progressive de l’activité normale de ses différents départements prestataires de services administratifs.

Dans un communiqué rendu public ce soir, le département de l’avenue Habib Bourguiba appelle les administrés projetant de se rendre dans ses locaux, à s’en tenir aux mesures de prévention, comme l’obligation du port de masque et la distanciation physique.

Le ministère dit compter sur la conscience du citoyen et sa contribution efficiente à l’application des mesures préventives, en appui des efforts des différents organismes de l’Etat, face à la propagation du Coronavirus.

Le ministère précise que « cette annonce fait suite à son communiqué du 16 mars 2020, appelant les citoyens à se limiter à contacter ses services (espace du citoyen, bureau des relations avec les citoyens auprès des unités sécuritaires et au siège des gouvernorats, et  postes de police et de la garde nationale) dans les cas d’extrême urgence et à reporter les demandes courantes ».

Gnetnews