Etats-Unis : Le Secrétaire d’Etat à la défense US, Lloyd Austin admis en soins intensifs
Le Pentagone annonce que le Secrétaire d’Etat à la défense, Lloyd J. Austin, a été admis en soins intensifs, pour des problèmes de vessie.
Dans un communiqué paru sur son site officiel, le Pentagone indique que le  secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin a été transféré par ses services de sécurité au centre médical militaire national Walter Reed. « Après une série de tests et d’évaluations, le ministre de la Défense US a été admis dans l’unité de soins intensifs du centre médical militaire national Walter Reed pour une surveillance étroite », soulignent ses médecins.
Dr John Maddox et Dr Gregory Chesnut ajoutent ne pas savoir pour combien de temps, LIoyd Austin sera hospitalisé, annonçant des mises à jour sur son état de santé dès que possible.
Le problème de vessie actuel ne devrait pas affecter son plein rétablissement en vue. Son pronostic pour le cancer reste excellent », rassurent les deux médecins.
Le chef du Pentagone a été hospitalisé, à plusieurs reprises, cette dernière période ; un sujet autour duquel l’administration américaine a gardé le secret.
Gnetnews