Les femmes d’affaires tunisiennes tiennent leur forum en février à Abidjan

18-02-2019

Dans sa dynamique de contribution à l’essor de l’entrepreneuriat féminin et en reconnaissance des relations privilégiées entre la Tunisie et les pays de l’Afrique subsaharienne, le Conseil International des Femmes Entrepreneurs – CIFE, présidé par Rachida JEBNOUN, organise la cinquième édition de son forum annuel, les 26, 27 et 28 février 2019 à Abidjan.

Ce forum se tiendra sous les thème « La transformation digitale : une opportunité de croissance pour les femmes entrepreneurs en Afrique », un choix en accord avec les défis lancés par l’Afrique en termes d’innovation et de technologie pour favoriser le développement économique et social à travers le continent.

Cet événement se positionne comme un rendez-vous exceptionnel pour mettre en lumière des perspectives de business entre les femmes entrepreneurs africaines. Une délégation de plus de 40 femmes entrepreneurs tunisiennes opérant dans divers domaines sera accueillie par le CIFE Côte d’Ivoire, présidé par Salimata OUATTARA,

Le Forum africain CIFE combine conférences, exposition et rencontres B2B auxquelles participeront un groupe d'éminents spécialistes de tous les pays du continent africain.

L’objectif est, d’une part, de développer une véritable plateforme d’échanges et de coopération entre les femmes africaines et d’autre part, de les sensibiliser à la révolution digitale.

Plusieurs personnalités de haut niveau animeront les travaux de cette rencontre, qui verra la présence de plusieurs officiels et invités d’honneur.

D'après Communiqué