EST-RCA dos à dos ! Nouveau record pour les Sang et or

25-01-2020

Au terme d’un grand match de C1, l’Espérance Sportive de Tunis etle Raja de Casablanca se sont quittés sur le score de parité (2/2). Les Sang et or ont ouvert le score par Benghith à la demie heure de jeu. A la reprise, le RCA a renversé la vapeur et inscrit deux buts par Ngah et Bennoun.

A dix minutes de la fin du match, Chaâbeni sort Khenissi pour Ben Choug. Le premier ballon touché par l’ex Cabiste va au fond suite à une remise de la tête de Yaâkoubi. 

Le champion en titre termine premier de son groupe avec 11 points. Il sera accompagné par le Raja de Casablanca qui compte huit points.

Mouine Chaâbeni : « Le RCA était sous pression. Après notre premier but ils n’ont pas abdiqué. Ils sont parvenus à marquer deux fois, mais notre caractère nous a permis de revenir dans le match. Vingt matchs sans défaite ? Ce record est le fruit d’un gros travail des joueurs et de tout le staff. Nous avons beaucoup de ressources mentales. Nous sommes plus performants à l’extérieur ? Le plus important, c’est que les résultats sont là. Dorénavant, nous ne devrons plus laisser filer la victoire à domicile ».

Sellami :  » C’est une qualification très importante pour nous. C’est la première depuis 15 ans. Il fallait se montrer patient. Nous remercions notre formidable public. L’avenir ? Avec le retour de nos blessés, nous serons encore plus forts ».

GnetNews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c