Recevant Taboubi, Ghannouchi soutient l’initiative de l’UGTT et appelle au pragmatisme

31-12-2020

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, a reçu ce jeudi 31 décembre au Bardo, le Secrétaire Général de l’UGTT, Noureddine Taboubi.

Le chef de la centrale syndicale a évoqué la teneur de sa dernière rencontre avec le président de la république, et la stratégie que la centrale syndicale compte suivre pour activer son initiative de dialogue nationale et parvenir à des solutions à la situation actuelle dans le pays.

Le président Kaïs Saïed avait donné, hier, son accord à cette initiative de dialogue, « pour rectifier le processus de la révolution qui a dévié de ses objectifs initiaux ».

Ghannouchi a affirmé son soutien à cette initiative, qui devra procéder, à ses yeux, « d’une approche pragmatique, afin que ce ne soit pas de simples rencontres et échange d’opinions ».

Il a, par ailleurs, salué l’implication des jeunes à ce dialogue, affirmant « la nécessité que cela soit au sein de structures et organisations agissantes sur la scène, à l’instar des mouvements estudiantins, de manière à parvenir aux objectifs escomptés ».

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c