Reprise des liaisons ferroviaires entre Tunis et Annaba à partir du 11 août 2024
La Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT) a annoncé la reprise du service de train reliant Tunis à Annaba, en Algérie, à partir du dimanche 11 août 2024. Le premier voyage commercial partira exceptionnellement de la gare de Tunis à 8h00 du matin. Les deuxième et troisième voyages auront lieu respectivement les mercredi 14 et vendredi 16 août 2024, avec un départ prévu à 8h25.
Ce train est exclusivement destiné au transport international entre la Tunisie et l’Algérie. Le service régulier sera organisé comme suit :
– Départ de la gare de Tunis vers Annaba les lundis, mercredis et vendredis à 8h25.
– Départ de la gare d’Annaba vers Tunis les mardis, jeudis et dimanches à 9h00.
Les arrêts intermédiaires entre Tunis et Annaba, dans les deux sens, incluront les gares de Béja, Jendouba, Ghardimaou et Souk Ahras.
Les tarifs des billets sont fixés à :
– 38 dinars tunisiens en deuxième classe et 44 dinars en première classe pour un aller simple.
– 71 dinars tunisiens en deuxième classe et 81 dinars en première classe pour un aller-retour, avec une réservation obligatoire avant le retour.
La SNCFT offre la gratuité du transport pour les enfants de moins de 4 ans et propose des tarifs réduits pour les enfants âgés de 4 à 12 ans.
Pour plus d’informations, les clients peuvent contacter le numéro de téléphone 98823994 ou se rendre dans les gares concernées.
Gnetnews