Saisie de 440 plaques de cannabis à Mornaguia
Dans le cadre de la lutte continue contre les réseaux de trafic et de commercialisation de drogues, la brigade centrale de lutte contre les stupéfiants de la Garde nationale de Ben Arous, en collaboration avec les unités spécialisées de la direction générale des unités d’intervention, a mené une opération sécuritaire de grande envergure à Mornaguia 2, dans la banlieue de Tunis.
Cette opération ciblée a permis de mettre au jour un important réseau de trafic de cannabis, dissimulé dans cette zone. Les forces de sécurité ont saisi 440 plaques de cannabis, d’un poids total de 44 kg, ainsi que des sommes d’argent et des armes blanches.
Suite à cette saisie, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Tunis 2 a ordonné l’arrestation du principal suspect et la mise sous enquête d’une seconde personne, recherchée pour des infractions liées au trafic de drogues, à l’escroquerie et au blanchiment d’argent. Des mesures légales appropriées ont été prises à l’encontre des suspects.
L’opération a été illustrée par une vidéo fournie par la Garde nationale.
Gnetnews