Samir Sellimi : « Les Clubistes ne doivent en vouloir qu’à eux-mêmes »
Le chroniqueur de l’émission Sprt+ sur les ondes d’IFM est revenu sur les résultats de l’avant dernière journée de la Ligue 1 Professionnelle. Samir Sellimi a déclaré qu’il n’est pas du tout surpris et que le seul résultat inattendu est le nul du Club Africain à Rades contre le Club Africain.
Samir Sellimi a souligné : « Avec ce résultat, les Rouges et Blancs sont dos au mur et joueront leur place en Ligue 1 contre le Stade Tunisien qui devra s’imposer pour éviter la relégation. Pour moi, le CA Bizertin a assuré son maintien. Au Bssiri, je ne vois pas comment il perdra des points contre l’US Ben Guerdane. Le Clubistes ne doivent en vouloir qu’à eux-mêmes, plutôt que de faire des reproches à l’Espérance qui n’est pas obligée de justifier la raison pour laquelle elle a fait jouer sa deuxième équipe ».
GnetNews
تقعد طول عمرك قواد و قفاف
C’est un homme correct… Je le respecte beaucoup car il est un vrai sportif avec un bon caractère.
comment justifier le comportement de l’EST qui prend le CA par la gorge et lache le CAB gagner sans opposer de résistance ?fair play?ou volonté commune et haineuse de faire couler un ennemi juré?dans les coulisses une junte haineuse et mafieuse est entrain d’égorger un fleuron du sport tunisien.j’espère que par votre faux esprit sportif vous n’en faites pas partie monsieur!