Socios : « Le CA est victime de stupidité, d’opportunisme et de médiocrité »

21-05-2020

Après la Ligue des supporters clubistes, c’est au tour des Socios d’exiger le départ du bureau directeur du CA. Dans un communiqué publié aujourd’hui, le « Mouvement Socios Clubistes » a appelé les membres de la direction du Club Africain à tenir une assemblée générale élective et à partir immédiatement. Selon le mouvement, le CA est victime d’idiotie, de stupidité, d’opportunisme et de médiocrité.

Les Socios ont proposé des solutions sur les plans financier, sportif et juridique pour que le club sorte la tête de l’eau et appelé à établir une liste noire de tous les responsables qui ont nui au CA et privilégié leurs intérêts personnels.

GnetNews

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Arrete avec cette mentalité de victime….Mentalité tunisienne d’ailleurs qui n’est pas propre au CA…. Le tunisien ne se remet jamais en question, ce n’est jamais de sa faute… Il est victime de complot… Ghaltouh… la3bouhelou… Slim Chiboub… Esperance… Federation….CAF….Si Ali Aloulou en premier pour ne pas le citer…. Regardez vous dans la glace et assumez vos erreurs! Tma3tou fi flouss erajel… Et s’il revenait vous l’accueilleriez à bras ouvert comme le Messie! Comme tout ces pseudo kbaret du club qui des qu’il se pointe au Parc A sont accuillis comme des sauveurs et qui ne font rien …Je pense que… Lire la suite »

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Une partie du monde produit, et une autre consomme